Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday

• 378 réponses
  • 74 participants
  • 19 728 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
audiofanzine-1435.png
Le petit site bleu se pare de noir durant toute cette journée en solidarité avec le mouvement anti-raciste lancé aux États-Unis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Toutounet:
c'est toi qui est revenu mettre une tournée après que j'ai dit que ça ne m'intéressait pas de continuer, donc ne te plains pas maintenant.

Ce thread parle du racisme de la police, tu viens cracher sur les victimes en parlant de haine anti-flic.Une fois pour toutes, va ouvrir un sujet là-dessus et fais-toi plaisir (je te donne une idée de titre: la haine anti-flics, on en parle ???), mais arrête avec ça ici, c'est déplacé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

332
La violence contre les institutions est un fait social, quand il pleut, on ne peut pas dire qu'il fait soleil, c'est la même chose avec cette violence institutionnelle, elle manifeste un malaise. Quand on devrait évidemment s'inquiéter de ce que ce malaise représente, les réacs de tout poil se cabrent sur la loi et l'ordre. Comme dans le proverbe taoïste : quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

A partir d'un certain point d'insistance l'imbécile du proverbe commet une faute heuristique, un point c'est tout.
333
Citation de - :
Citation :
La violence envers les flics, c'est la réponse juste et proportionnée des racisés envers le racisme systèmique, c'est une légitime défense.

Et le premier pas vers l'escalade ...

Non, le deuxième...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

334
Et voila, on me reproche de pas argumenter, et quand je le fais on comprends pas.
335
@capuccino, depuis des pages, certains ne font que poster des études et autres statistiques. Je parle de mon ressenti parce que je le vis. J'ai l'impression qu'il y a des gens qui n'ont pas vécu le racisme, tant mieux pour eux, mais c'est comme tous les experts que tu vois à la télé, ils se sont autoproclamés de la sorte parce qu'ils ont etudié la question, sans vivre les faits.
Sinon entends le bien, lis le bien, je condamne fermement toute violence, même celle faite aux policiers, il y en a des très biens, tu remontes à quelques pages, j'ai posté sin twitter. Je n'aime pas les rappeurs qui incitent à la haine ou chantent toujours la même rangaine. J'ai pas voulu intervenir sur les précédents postes parce que ça chauffait un peu trop. voilà. En ce qui concerne le racisme en général, je prône Le fait qu'il faut faire un pas chacun. Dire police tous pourris ne fera rien avancer, dire qu'un policier noir est un vendu encore moins. On ne peut changer le système que si on en fait partie.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

336
Je sais, je ne faisais que mettre en évidence la nature profonde des messages de ceux qui ne "voient pas le problème".
337
Citation :
Non, le deuxième...
pas faux , mais faire le deuxième n'est il pas participer à cette escalade ? on s’arrête ou ...?????

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

338
Citation de Wham :
Toutounet:
c'est toi qui est revenu mettre une tournée après que j'ai dit que ça ne m'intéressait pas de continuer, donc ne te plains pas maintenant.

Ce thread parle du racisme de la police, tu viens cracher sur les victimes en parlant de haine anti-flic.Une fois pour toutes, va ouvrir un sujet là-dessus et fais-toi plaisir (je te donne une idée de titre: la haine anti-flics, on en parle ???), mais arrête avec ça ici, c'est déplacé.

Je peux encore debattre du sujet avec d’autres sans que tu me reprennes?
Et tu afirmes que je crache sur les victimes ici devant tout le monde?
Tu dis cela de moi pour appuyer ton propos?
Bah cites moi gros malin, tu vas faire plouf....ou arretes de me tirer dessus en disant n’importe quoi.
C’est quoi ta prochaine accusation contre moi?
On a compris ton petit jeu boum wha bam boum dim.
Laisses moi juste tranquille ya pas de soucis.
Mais juste oublies moi, comme on a dit avec Doc plus.:clin:
Je t’aime moi!

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 10:30:33 ]

339
Citation :
Ha bon?
Donc coincer des policiers volontairement dans une voiture de police pour les cramer vif (parce que ce sont les faits ) est une legitime defense?
Je sais pas hein j’essaie de comprendre ton raisonnement.

Mais b****l, les flics ont pas été enfermé à l'intérieur, tu confond avec l'affaire de Vitry-châtillion...

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 10:28:22 ]

340
Totounet tu ne vois pas que tout le monde pense la même chose de ta réaction?