Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 31 juillet 2021 : commentaires

• 60 réponses
  • 24 participants
  • 2 394 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Editorial du 31 juillet 2021 : commentaires

Par « Pivot », « contrôle de demie épaule » et « contrôle de la tête » : voici les trois techniques qui devraient remplacer la sulfureuse « clé d'étranglement » utilisée jusqu’ici par la police pour maîtriser les individus un peu trop turbulents. Certes, on imagine bien qu’un contrôle de demie épaule ou de la tête ne doit pas forcément être très agréable mais au moins, en termes de vocabulaire, on ne parle plus d’étranglement et c’est important le vocabulaire en ces temps difficiles où les mots marchent sur des oeufs…

Neige sangTout comme la façon dont on présente une info d’ailleurs et dont, du coup, on la reçoit : chez les provax, on se dit que 85% des gens hospitalisés actuellement n’étaient pas vaccinés, les cons !, alors que chez les antivax, on retient que 15% des vaccinés le sont malgré le vaccin, les cons ! Pendant ce temps-là, chez les complotistes, on est certain qu’ILS ont inoculé le vaccin à 85% d’antivax, après les avoir immobilisés par un contrôle de demie épaule pour leur injecter une puce 5G d'Elon Musk que l’on peut activer à distance avec un QR code, sur une directive envoyée par Dupont-Moretti via Pégase… Bref, le monde est gentiment dingo et il ne manquerait plus que les neiges éternelles se mettent à saigner pour donner à tout cela des airs d’Apocalypse…

Qu’à cela ne tienne : on enregistrera les sept pouets des sept trompettes sur une petite interface SSL et l’on servira tout cela avec une batterie Zeppelinienne en diable comme vous apprendrez à en produire une en 2 minutes.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
....Moi ca va tres bien (a part que j’ai tendance a ne jamais etre serein si je ne ferme pas les volets ou la porte a clef, ca doit un peu venir de cette époque ou je flippais derrière la porte) mais ma mere elle 40 ans après elle le paye encore psychologiquement....
Émouvant....

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 07:53:40 ]