Editorial du 31 juillet 2021 : commentaires
- 60 réponses
- 24 participants
- 2 393 vues
- 21 followers
Los Teignos
Par « Pivot », « contrôle de demie épaule » et « contrôle de la tête » : voici les trois techniques qui devraient remplacer la sulfureuse « clé d'étranglement » utilisée jusqu’ici par la police pour maîtriser les individus un peu trop turbulents. Certes, on imagine bien qu’un contrôle de demie épaule ou de la tête ne doit pas forcément être très agréable mais au moins, en termes de vocabulaire, on ne parle plus d’étranglement et c’est important le vocabulaire en ces temps difficiles où les mots marchent sur des oeufs…
Tout comme la façon dont on présente une info d’ailleurs et dont, du coup, on la reçoit : chez les provax, on se dit que 85% des gens hospitalisés actuellement n’étaient pas vaccinés, les cons !, alors que chez les antivax, on retient que 15% des vaccinés le sont malgré le vaccin, les cons ! Pendant ce temps-là, chez les complotistes, on est certain qu’ILS ont inoculé le vaccin à 85% d’antivax, après les avoir immobilisés par un contrôle de demie épaule pour leur injecter une puce 5G d'Elon Musk que l’on peut activer à distance avec un QR code, sur une directive envoyée par Dupont-Moretti via Pégase… Bref, le monde est gentiment dingo et il ne manquerait plus que les neiges éternelles se mettent à saigner pour donner à tout cela des airs d’Apocalypse…
Qu’à cela ne tienne : on enregistrera les sept pouets des sept trompettes sur une petite interface SSL et l’on servira tout cela avec une batterie Zeppelinienne en diable comme vous apprendrez à en produire une en 2 minutes.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
totounet
Il pourrait donner une lecon d’abnegation a beaucoup..
drrumble
C’est pas faux ce que tu dis sur les réflexions de contaminations (interieur, exterieur, etc etc) mais alors:
Imaginons une vingtaine de bobos donc qui se font une soirée au champagne sans masque et sans gestes barrières, ce sont des idiots irresponsables?
Imaginons maintenant les gens qui organisent clandestinement une teuf sans masque a 2000 ou 4000 personnes, ce sont des heros et vive la musique?
Je caricaturais un chouïa je trouve regrettable que l'on stigmatise les teufeurs alors qu'il y a plein de situation qui paraissent tout aussi "dangereuses" et tout le monde trouve ça normal.
Anonyme
Salut réglementaire, puis-je voir vos papiers, s'il vous plait ? Pas de quoi fouetter un chat.
Pour résumer :
1 / j'ai eu de la chance.
2 / je suis de mauvaise foi.
3 /
Cela dit, je n'ai jamais nié non plus les abus de pouvoir, ni les violences policières, lorsqu'elles sont prouvées.
Et Casio a validé ce beau discours autoritariste. Casio le mec de gauche qui valide toute les idées de droite dure et qui se réjouit quand ses troupes de droite le soutiennent.
[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 17:19:02 ]
drrumble
4 / Je suis blanc et mon nom sonne "bien"
5 / Je ne vis pas en REP
Si c'est le cas et que la police t'as toujours traité avec courtoisie alors ça renvoie au point 1
Anonyme
4 / Je suis blanc et mon nom sonne "bien"
totounet
Si on rentre dans le pointage de couleur de peau c’est pas bon a mon sens.
Anonyme
Puisqu'on cause ici accessoirement de musique, je vois sur ta liste de matos que tu es très fourni en claviers ! Notamment un très bon arrangeur Pa4X de Korg.
totounet
tu veux en parler
Si tu veux en parler plutot dans les sujets dédiés pour ne pas etre hors sujet
Soundsystem218
Continuez à lire Libé et le Canard et à haïr ceux qui diffèrent de votre modèle, et restez bien entre vous, c'est mieux.
Et la tête dans le sable, hein, c'est encore mieux.
Tchao les boulets.
Soot_and_Stars
- < Liste des sujets
- Charte