Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 28 septembre 2024 : commentaires

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 387 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Editorial du 28 septembre 2024 : commentaires

Swing-gum !Si je vous dis «  Seul sur le sable, les yeux dans l’eau… », « Terrrrre… brûlée… au vent… des landes de pierrres » ou encore « et on fait tourner les servietteux », j’ai probablement réussi à vous mettre Roch Voisine, Michel Sardou ou Patrick Sebastien dans la tête, peut-être même les trois si votre tête est un grand modèle spacieux, et vous m’en voulez parce que vous allez chanter ça pendant quelques heures, voire toute la journée, et refiler le truc à tous ceux qui croiseront votre chant terrible, qui eux-mêmes le refileront à d’autres : une vraie pandémie !

Sauf qu’il semblerait que grâce à Emery Schubert, psychologue à l'université de Nouvelle-Galles du Sud, on ait trouvé une solution pour empêcher les rengaines de nous polluer : mâcher énergiquement du chewing-gum, car cela solliciterait les mêmes zones cérébrales… Évidemment, l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire suspecte qu’Emery soit à la solde de l’industrie du sucre, tandis que vous n’êtes pas plus avancés vu que vous ne machiez pas nécessairement du chewing-gum en lisant cet édito…

Je me vois donc obligé de vous faire penser à autre chose pour conjurer le mal, comme le sommaire de la semaine sur Audiofanzine. Et le programme est chargé puisqu’en plus du test du nouveau Kontakt 8 et de la Komplete 15 de Native Instruments, en plus du banc d’essai de la nouvelle Les Paul Studio de Gibson et de la démo vidéo du Launchkey mk4 de Novation, vous avez droit à un guide d’achat sur les amplis guitare au format pédale et à un petit historique du célèbre Mellotron

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Je déteste voir quelqu'un manger un chewing-gum.Je trouve cela d'une vulgarité sans égal.Mais ça n'engage que moi.:oops2:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

12
C'est des Hollywood chewing gum, chewing gum au gout très frais, on en prend 1, on se sent bien ?