Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vivre de la zic ?

  • 910 réponses
  • 73 participants
  • 41 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
751
Vivre de la musique...euh...tu veux dire...comme...euh...
Comme Gérard Roumagne ?

:8)
752
:bravo:

Ou alors comme Music Force !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

753
Oula le dossier AF :

Citation :

Mettez vos fans au travail

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le meilleur moyen de réussir dans la musique c'est d'abord de faire bosser ses fans, c'est bien connu
754

Citation : Même avec un talent exceptionnel, vous ne pouvez pas avoir du succès ou une grande renommée sans des actions extrêmes. Soyez moins fainéants. Trouvez ce que vous aimez et investissez-vous y à fond.


Je crois que le duirde, Dom et Loop, ce n'est plus la peine de vous chamailler, il y a plus fort que vous. :mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
La vie vous indique quel est le bon chemin à prendre. Si ce que vous êtes en train de lire vous ennuie au lieu de vous encourager, alors arrêtez de lire ! Allez faire ce que vous avez vraiment envie de faire ! C’est là où vous réussirez.



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
J'en pleure!!!
755
[mode scato]

Moi j'ai envie d'aller chier, c'est comme ça que je vais réussir dans la zique ? :???:

[/mode scato]

Un peu nawak ce dossier quand même, espérons que les gens qui lisent le prendront comme une private joke ! :non:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

756
Moi j'ai envie d'aller a New York.
J'vais partir lundi tiens, ça m'changera les idées, y'aura bien un label pour moi là bas.
757
Salut à tous

j'ai pas trop d'arguments à opposer à toutes vos théories sur "vivre de la musique" mais je pense juste que ce qui peuvent réellement nous donnés des conseils ne sont pas sur audiofanzine.

Ce qui vivent de la zique ne sont pas ici....... ils font de la zique un point c'est tout! je ne pense pas qu'ils tournent beaucoup sur audiofanzine qui est et qui reste un site amateur qu'on le veuillent ou non!

Tu veux vivres de la zique ben ne lis pas se post, casses toi vite "faire de la zique" plutot que dans parler, c'est la mon seul conseil, que tu n'es meme pas senser suivre puisque je suis un "amateur"!

Audiofanzine nous donne à tous l'impression d'exister un peu plus dans la zique mais quand on est la à tapoter c'est qu'on a rien d'autre a faire, et surtout qu'on ne fais pas de zique pendant se temp là!!!

t encore là.....

Ben vas t'en.....

Aller ouppss

va faire de la zique....
758
:8O:

Y en a toujours un pour nous faire le coup du "pro qui lui, ne traine pas sur AF!"
Qu'AF c'est que des branleurs, des tchatcheurs et des amateurs... c'est trop fort :ptdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

759
Moi c'est mes fans qui postent pour moi sur AF !!! ;) :mdr:
j'ai un compte fictif :tourne:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



760
Il serait bien dan le pub ce topic :bravo:


ya de koi rire ici :up:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤