Wild Palms Music - Intéressant ?
- 418 réponses
- 85 participants
- 51 820 vues
- 77 followers
Olivier F
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2005 à 11:22:45Wild Palms Music - Intéressant ?
Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience (diffusion des morceaux via le net, grâce à Virgin, Fnac, eTunes...).
Est-ce intéressant ?
Je pense que je vais tenter l'inscription.
Est-ce intéressant ?
Je pense que je vais tenter l'inscription.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Anonyme
15
181 Posté le 07/01/2009 à 14:44:30
Tu as écrits au Ministere de la Culture sans citer qui ? WILD PALMS MUSIC ?
Tu veux pas diffamer qui WPM ???
Si c'est ça comment veux tu qu'il te réponde favorablement ?
Tu veux pas diffamer qui WPM ???
Si c'est ça comment veux tu qu'il te réponde favorablement ?
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
182 Posté le 07/01/2009 à 15:05:58
ça ne s'arrange pas par ici on dirait. Mais tout ceci me semble bizarre car Virgin Mega qui est N°1 du téléchargement de Zic en France continue à les référencer avec Believe pour passer en auto prod et être distribué en numérique!!!!
Araftu Music www.araftu.com
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
183 Posté le 07/01/2009 à 15:15:43
En plus il me semble qu'il viennent de refaire leur site Web...
T'as qu'a aller les voir et tapper à leur porte si le jeu en vaut la chandelle !!!
Ils sont apparament à paris!!
T'as qu'a aller les voir et tapper à leur porte si le jeu en vaut la chandelle !!!
Ils sont apparament à paris!!
Araftu Music www.araftu.com
Anonyme
15
184 Posté le 07/01/2009 à 15:16:19
Leur myspace n'est plus actualisé depui août 2008
http://www.myspace.com/wildpalmsmusic
http://www.myspace.com/wildpalmsmusic
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
186 Posté le 07/01/2009 à 16:53:50
Confirmation :s leur Myspace est plutôt HS :s
Stockton
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
187 Posté le 07/01/2009 à 18:02:41
Hello,
Oui, j'ai écris via le site du ministère de la culture en expliquant le contexte, que les artistes indépendants semblent être abusés par une société (sans la citer) bla bla bla ... pour savoir quel soutien ils peuvent apporter dans ce cas de figure, au nom de la "création indépendante" ... we'll see.
J'ai eu la confirmation qu'ils (WPM) sont bien en activité via une personne de Virgin à qui j'ai écrit sur Viadeo ...
Mais Wildpalms ne répondent plus à rien directement... pour leur site, celui qui peut paraître nouveau ne l'est pas, c'est juste un site institutionnel qui existe depuis presque un an je crois, si tu cliques sur le lien artistes, on tombe sur le même site qu'avant, toujours pas mis à jour ....
pas rassurant tout ça, je cherche juste à rompre les contrats et qu'ils enlèvent ma musique de leur plateforme pour utiliser des plateformes saines et transparentes !!!!!
Oui, j'ai écris via le site du ministère de la culture en expliquant le contexte, que les artistes indépendants semblent être abusés par une société (sans la citer) bla bla bla ... pour savoir quel soutien ils peuvent apporter dans ce cas de figure, au nom de la "création indépendante" ... we'll see.
J'ai eu la confirmation qu'ils (WPM) sont bien en activité via une personne de Virgin à qui j'ai écrit sur Viadeo ...
Mais Wildpalms ne répondent plus à rien directement... pour leur site, celui qui peut paraître nouveau ne l'est pas, c'est juste un site institutionnel qui existe depuis presque un an je crois, si tu cliques sur le lien artistes, on tombe sur le même site qu'avant, toujours pas mis à jour ....
pas rassurant tout ça, je cherche juste à rompre les contrats et qu'ils enlèvent ma musique de leur plateforme pour utiliser des plateformes saines et transparentes !!!!!
Nico
Anonyme
15
188 Posté le 07/01/2009 à 19:24:52
Moi aussi je cherche juste à rompre les contrats et qu'ils enlèvent ma musique de leur plateforme pour utiliser des plateformes saines et transparentes !!!!!
MAIS OU LES JOINDRE SES GRANDS C..
En tout cas j'ai envoyé ma requête via France 2 à l'émission "Service Maximun" de Julien COURBET et là je me suis permis de bien tout citer ..j'ai même dit que l'on était plusieurs dans le même cas !!!
Je vous invite à faire de même ... plus on sera ... plus on arrivera peut être à se faire entendre
http://programmes.france2.fr/service-maximum/
MAIS OU LES JOINDRE SES GRANDS C..
En tout cas j'ai envoyé ma requête via France 2 à l'émission "Service Maximun" de Julien COURBET et là je me suis permis de bien tout citer ..j'ai même dit que l'on était plusieurs dans le même cas !!!
Je vous invite à faire de même ... plus on sera ... plus on arrivera peut être à se faire entendre
http://programmes.france2.fr/service-maximum/
henridelavillle
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
189 Posté le 07/01/2009 à 23:13:27
D'après moi , leur affaire ne rapporte pas assez d'argent alors ils laissent tomber surement
Anonyme
2062
190 Posté le 07/01/2009 à 23:26:06
En attendant les contenus sont toujours en ligne , donc quelqu'un engrange bien des bénefs. De plus la société existe toujours. Donc au cas ou vous n'avez aucune stat de dispo ni paiement , pas la peine de venir raler sur ce forum , il faut porter plainte. Je comprends pas les gens qui se plaignent et qui ne pensent même pas à faire cela. Si il y a préjudice vous pouvez porter plainte , pas la peine de venir pleurer ici...
- < Liste des sujets
- Charte