Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wild Palms Music - Intéressant ?

• 418 réponses
  • 85 participants
  • 51 820 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Wild Palms Music - Intéressant ?
Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience (diffusion des morceaux via le net, grâce à Virgin, Fnac, eTunes...).

Est-ce intéressant ?

Je pense que je vais tenter l'inscription.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
181
Tu as écrits au Ministere de la Culture sans citer qui ? WILD PALMS MUSIC ?

Tu veux pas diffamer qui WPM ??? :8O:

Si c'est ça comment veux tu qu'il te réponde favorablement ? :oo: :oo: :oo:
182
ça ne s'arrange pas par ici on dirait. Mais tout ceci me semble bizarre car Virgin Mega qui est N°1 du téléchargement de Zic en France continue à les référencer avec Believe pour passer en auto prod et être distribué en numérique!!!!
Araftu Music  www.araftu.com
183
En plus il me semble qu'il viennent de refaire leur site Web...
T'as qu'a aller les voir et tapper à leur porte si le jeu en vaut la chandelle !!!
Ils sont apparament à paris!!
Araftu Music  www.araftu.com
184
Leur myspace n'est plus actualisé depui août 2008

http://www.myspace.com/wildpalmsmusic

:furieux: :furieux: :furieux:
185
Donne moi la'dresse de leur site STP !! :???: :???: :???: :???:
186
Confirmation :s leur Myspace est plutôt HS :s
187
Hello,

Oui, j'ai écris via le site du ministère de la culture en expliquant le contexte, que les artistes indépendants semblent être abusés par une société (sans la citer) bla bla bla ... pour savoir quel soutien ils peuvent apporter dans ce cas de figure, au nom de la "création indépendante" ... we'll see.

J'ai eu la confirmation qu'ils (WPM) sont bien en activité via une personne de Virgin à qui j'ai écrit sur Viadeo ...

Mais Wildpalms ne répondent plus à rien directement... pour leur site, celui qui peut paraître nouveau ne l'est pas, c'est juste un site institutionnel qui existe depuis presque un an je crois, si tu cliques sur le lien artistes, on tombe sur le même site qu'avant, toujours pas mis à jour ....

pas rassurant tout ça, je cherche juste à rompre les contrats et qu'ils enlèvent ma musique de leur plateforme pour utiliser des plateformes saines et transparentes !!!!!
Nico
188
Moi aussi je cherche juste à rompre les contrats et qu'ils enlèvent ma musique de leur plateforme :furieux: pour utiliser des plateformes saines et transparentes !!!!!

MAIS OU LES JOINDRE SES GRANDS C.. :fache:

En tout cas j'ai envoyé ma requête via France 2 à l'émission "Service Maximun" de Julien COURBET et là je me suis permis de bien tout citer ..j'ai même dit que l'on était plusieurs dans le même cas !!!

Je vous invite à faire de même ... plus on sera ... plus on arrivera peut être à se faire entendre

http://programmes.france2.fr/service-maximum/

:clin:
189
D'après moi , leur affaire ne rapporte pas assez d'argent alors ils laissent tomber surement
190
En attendant les contenus sont toujours en ligne , donc quelqu'un engrange bien des bénefs. De plus la société existe toujours. Donc au cas ou vous n'avez aucune stat de dispo ni paiement , pas la peine de venir raler sur ce forum , il faut porter plainte. Je comprends pas les gens qui se plaignent et qui ne pensent même pas à faire cela. Si il y a préjudice vous pouvez porter plainte , pas la peine de venir pleurer ici...