Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wild Palms Music - Intéressant ?

• 418 réponses
  • 85 participants
  • 51 960 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Wild Palms Music - Intéressant ?
Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience (diffusion des morceaux via le net, grâce à Virgin, Fnac, eTunes...).

Est-ce intéressant ?

Je pense que je vais tenter l'inscription.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
191
Porter plainte OU et A QUI ?

As tu des adresses des infos ??? si on est là ... c'est pour faire avancer les smiblick NON :)
192
Merde...
Moi aussi je suis dans le même cas...
Je me joins donc à ce forum
193
Si vous voulez faire une action collective, je suis avec vous. Vous pouvez me contacter via la messagerie AF.
194

Citation : Porter plainte OU et A QUI ?

As tu des adresses des infos ??? si on est là ... c'est pour faire avancer les smiblick NON

je suis pas conseillé juridique. et ce site n'est pas un site d'aide juridique, mais il me semble senser de dire qu'une plainte peut être déposée dans n'importe quel commissariat de police , faut pas avoir fait polytechnique pour le savoir...

maintenant dans les pages précédentes , quelqu'un déja a proposé une action commune , l'avez vous contacté ? non , tous autant que vous êtes vous continuez à la jouer solo dans cette histoire , et bien tant pis pour vous.
195
A ce jour J très précisément ... j'ai eu un contact ENFIN avec WILD PALMS MUSIC qui apparemment devrait aboutir FAVORABLEMENT dans les prochains jours... :lol:

A suivre !!! en fonction de ça, on avisera + sérieusement ( malgré déjà ma demande sur France2 à l'émission "Service Maximun" )car s'il me contacte tout dépendra si cette fois ci :???: ils tiennent leurs engagements :mdr: :?: ou pas !

Bon voilà, je vous tiens au courant :clin:

Merci aikah pour tes conseils avisés :mdr:
196

Citation : A ce jour J très précisément ... j'ai eu un contact ENFIN avec WILD PALMS MUSIC qui apparemment devrait aboutir FAVORABLEMENT dans les prochains jours...

A suivre !!! en fonction de ça, on avisera + sérieusement ( malgré déjà ma demande sur France2 à l'émission "Service Maximun" )car s'il me contacte tout dépendra si cette fois ci ils tiennent leurs engagements ou pas !

Bon voilà, je vous tiens au courant

Merci aikah pour tes conseils avisés

mais c'est exactement le genre de réaction que je dénonce. Tu parles de contact , mais donne une adresse aux gens si une des adresses que tu as fonctionne , au moins invite les gens à te contacter , mais non , tu parles mais tu ne dis rien , tu rigoles même donc ça ne doit pas être un vrai problème pour toi cette "supposée" histoire.

J'ai cherché sur le thread c'est lohitzun qu'il faut contacter , car il a apparemment déjà engagé certaines démarches.

Bref, peu importe je m'en fous je n'ai aucun problème avec WP , ce qui me fait pitié franchement c'est le nombre de gens qui semble dire sur ce forum ya un problème et qui ont comme réflexe de contacter france 2 au lieu de la police et d'organiser une simili "class action". Mais c'est vrai , en france on connait pas...
197
Teletubies, tu peux nous en dire plus stp?
198
Hello,
Je constate qu'on est bien plusieurs dans la même situation, j'ai cherché à joindre le membre qui proposait une action collective, j'ai pas eu de retour.

Je ne suis pas juriste, mais j'ai fait un peu de droit, ce sont des contrats commerciaux, donc ça relève du tribunal de commerce selon moi et celui de Paris ou celui qui figure dans le contrat. Je me renseigne.

Dès que quelqu'un a des retours, ça serait sympa de partager le résultat effectivement.

A bientôt
Nico
199
Je cherche à joindre des personnes qui auraient déjà entamé une action juridique contre WP. Vous pouvez me joindre via la messagerie AF.

Merci
200
Une petite réaction !
Ce forum a tout de même l'avantage de "débroussailler" le terrain . Cette affaire est tellement ambiguë , que l'on ne sais pas toujours sur quelle base poser une plainte . Pourtant j'en ai déjà posé dans ma vie . Autre aspect , ne négligez pas qu'il s"agit souvent d'artistes indépendants qui d'une part ne sont toujours au fait de ce type d'affaires , et qui d'autre part n'ont peut-être les moyens ou le temps d'entamer des actions en justice ( on ne sait pas sur quoi ça peut déboucher en délai , durée , avocats,,ect ). Donc ils essaient d'échanger au maximum avant d'aller jusque là.
Pour info je ne suis pas loin d'envisager cette solution , et aussi de rejoindre un autre membre qui a déjà avancé en ce sens . J'essaie d'obtenir des informations par ailleurs avant de franchir ce pas .
En tous les cas ce forum m'aura tout de même aidé . Cela comme il m'a déjà aidé sur d'autres sujets .