Wild Palms Music - Intéressant ?
- 418 réponses
- 85 participants
- 51 850 vues
- 77 followers
Olivier F
Est-ce intéressant ?
Je pense que je vais tenter l'inscription.
Samuel Lonesome
Trop c'est trop ! Question de bon sens...
Sam
Directtodreams
berti91
Je n'abandonne pas mes démarches perso, disons que le but de se rassembler en asso est un + que j'essaie de faire en parallèle. Je sais aussi que l'être humain est plutôt individualiste de nos jours, je comprends que chacun essaie de défendre son bout de gras, mais peut-être que certains peuvent exprimer le besoin de se regrouper.
Nini75
Alors, se bouger individuellement, bien sûr, et en collectif aussi histoire d'être plus visibles et de s'offrir un bon coup de gueule, pour moi, y a pas de problème, toutes les idées seront bienvenues.
berti91
Cette liste n'est plus à jour depuis 2006 je dirais. Tu as signé ton contrat à quelle date Directtodreams ?
Ce qui voudrait dire qu'entre 2006 et aujourd'hui y'a pu avoir pas mal de monde de signés, même si cette année les musiciens essayent plutôt de se barrer qu'autre chose. J'ai commencé à contacter quelques musiciens.
voici où j'ai trouvé la liste :
http://www.wildpalmsmusic.fr/artists/Catalog/Home.php
ce qu'il y a de bizarre c'est que si vous allez à la racine du site, y'a plus de page d'accueil pourtant on peut charger certaines...
Directtodreams
berti91
N'hésitez pas à faire circuler l'info
J'ai crée également un autre sujet :
/autoproduction-business/forums/t.359936,pour-les-artistes-rencontrant-des-problemes-avec-wild-palms-music.html
Messieurs les rédacteurs d'Audiofanzine, pouvez-vous relayer l'info dans une prochaine newsletter ?
berti91
Merci aussi à Audiofanzine d'avoir verrouiller mon topic sur le groupe Facebook que j'ai créé, on se sent aider, ça fait plaisir !
berti91
phoenix (was acapela)
Hors sujet : Citation : Merci aussi à Audiofanzine d'avoir verrouiller mon topic sur le groupe Facebook que j'ai créé, on se sent aider, ça fait plaisir !
Non mais tu n'as pas lu les raisons du verrouillage ou quoi ?
On t'a expliqué que plusieurs topics ne peut QUE diviser les témoignages au lieu de les regrouper. Tu veux que les gens se regroupent et tu crées un nouveau topic qui va, non pas concentrer l'info mais la diluer, ça te parait logique ?
Moi non.
Et puis, sache que le fonctionnement d'AF prévoit la suppression pure et simple des topics qui font doublon, ce qui n'a pas été fait ici, histoire que l'info de ton espace de contact demeure visible.
Alors s'il te plait, on veut bien comprendre que tu ne sois pas content après WPM, mais ne te trompe pas de cible.
Sinon, Sebek est bien le nom de jeune fille de votre "copine"
Avec le RCS donné ici :
/autoproduction-business/forums/t.139837,wild-palms-music-interessant.html
Et en faisant une petite recherche sur "societe.com", on trouve :
Citation : SARL WILD PALMS VENTURES
RCS Paris B 432 641 785
Siège social 105 Rue de l'abbe Groult - 75015 PARIS 15
Immatriculation : 06-11-2006
Gérant Mme FRANCHIN Marie née SEBEK
Corrections en cours
M. FRANCHIN Franck n'est plus gérant depuis des années.
Aucun bilan disponible (pas mal, quand même depuis 2006)
Je vous mets le lien direct vers le résultat de la recherche, sous réserve qu'il fonctionne :
https://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=432+641+785&imageField.x=92&imageField.y=6
- < Liste des sujets
- Charte