Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wild Palms Music - Intéressant ?

• 418 réponses
  • 85 participants
  • 51 850 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Wild Palms Music - Intéressant ?
Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience (diffusion des morceaux via le net, grâce à Virgin, Fnac, eTunes...).

Est-ce intéressant ?

Je pense que je vais tenter l'inscription.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
Afficher le sujet de la discussion
301
Je suis de la partie !
Trop c'est trop ! Question de bon sens...
Sam
302
Bertivox, c'est bien ce que tu dis, je suis entierement d'accord avec toi, mais....je pense qu'il n'est pas nécéssaire d'attendre d'être en association pour se bouger ! plusieurs tentatives ont deja été essayées sur ce forum, mais sans succés pour l'instant...perso je n'ai pas attendu d'être en asso pour me bouger, et ca a payé au final ! que chacun envoi deja des emails aux adresses que j'ai indiquées ( elles sont regroupées dans un post ci dessus) , et vous verrez , il y aura des retombées individuelles au final ! l'emission "sans aucun doute" ne m'a pas demandé d'être en association pour prendre mon cas en considération....bougez vous deja individuellement non d'une pipe !!!!!
303
Je comprends ce que tu dis Directtodreams mais il se trouve que nous sommes pas mal à avoir déjà entrepris une démarche personnelle et ceci depuis plusieurs mois et pour l'instant tu serais le seul à avoir obtenu gain de cause.
Je n'abandonne pas mes démarches perso, disons que le but de se rassembler en asso est un + que j'essaie de faire en parallèle. Je sais aussi que l'être humain est plutôt individualiste de nos jours, je comprends que chacun essaie de défendre son bout de gras, mais peut-être que certains peuvent exprimer le besoin de se regrouper.
304
Mes amis, je viens de re-parcourir quelques uns des posts de l'époque. Vous vous souvenez ? Pub partout pour cette nouvelle association wildpalms/virginmega.fr : "Retrouvez désormais toute l'actualité autoproductions sur virginmega.fr", "Les autoproduits enfin diponibles grâce à wilpalmsmusic", etc... :furieux:
Alors, se bouger individuellement, bien sûr, et en collectif aussi histoire d'être plus visibles et de s'offrir un bon coup de gueule, pour moi, y a pas de problème, toutes les idées seront bienvenues.
305
Je viens de trouver une liste de 211 artistes signés chez WPM (liste dont tu fais partie Directtodreams)
Cette liste n'est plus à jour depuis 2006 je dirais. Tu as signé ton contrat à quelle date Directtodreams ?
Ce qui voudrait dire qu'entre 2006 et aujourd'hui y'a pu avoir pas mal de monde de signés, même si cette année les musiciens essayent plutôt de se barrer qu'autre chose. J'ai commencé à contacter quelques musiciens.
voici où j'ai trouvé la liste :
http://www.wildpalmsmusic.fr/artists/Catalog/Home.php

ce qu'il y a de bizarre c'est que si vous allez à la racine du site, y'a plus de page d'accueil pourtant on peut charger certaines...
306
Alors j'ai été signé en 2005 il me semble (je trouve plus mon contrat)...enfin c'est dans ces eaux là...oui je pense qu'il y a eu d'autres artistes signés depuis, c'est evident ! je tiens également à dire que je suis solidaire de tout le monde, et que si une action commune se fait j'en ferai partie ! car je trouve totalement scandaleux d'être obligé de menacer pour être payé ! qu'est-ce que ca veut dire !!! c'est se foutre de la gueule du monde !
307
Perso j'ai signé mon contrat en décembre 2005 et je ne figure pas sur la liste, ce qui veut dire que cette liste n'est plus à jour depuis 4 ans !! A mon avis, on doit être plusieurs centaines dans le même cas ! Reste plus qu'à trouver qui....
N'hésitez pas à faire circuler l'info
J'ai crée également un autre sujet :
/autoproduction-business/forums/t.359936,pour-les-artistes-rencontrant-des-problemes-avec-wild-palms-music.html

Messieurs les rédacteurs d'Audiofanzine, pouvez-vous relayer l'info dans une prochaine newsletter ?
308
Je viens d'avoir un nouvel échange de mails avec Marie..... Carrément hallucinant ! Le foutage de gueule à 200% !
Merci aussi à Audiofanzine d'avoir verrouiller mon topic sur le groupe Facebook que j'ai créé, on se sent aider, ça fait plaisir !
309
D'ailleurs je soupçonne cette Marie Sebek de n'être autre que Marie Franchin, avec son nom de jeune-fille... Il faudrait en avoir le coeur net mais comment obtenir cette information?
310

Hors sujet :

Citation : Merci aussi à Audiofanzine d'avoir verrouiller mon topic sur le groupe Facebook que j'ai créé, on se sent aider, ça fait plaisir !

Non mais tu n'as pas lu les raisons du verrouillage ou quoi ?
On t'a expliqué que plusieurs topics ne peut QUE diviser les témoignages au lieu de les regrouper. Tu veux que les gens se regroupent et tu crées un nouveau topic qui va, non pas concentrer l'info mais la diluer, ça te parait logique ?
Moi non.

Et puis, sache que le fonctionnement d'AF prévoit la suppression pure et simple des topics qui font doublon, ce qui n'a pas été fait ici, histoire que l'info de ton espace de contact demeure visible.

Alors s'il te plait, on veut bien comprendre que tu ne sois pas content après WPM, mais ne te trompe pas de cible.

Sinon, Sebek est bien le nom de jeune fille de votre "copine"
Avec le RCS donné ici :
/autoproduction-business/forums/t.139837,wild-palms-music-interessant.html

Et en faisant une petite recherche sur "societe.com", on trouve :

Citation : SARL WILD PALMS VENTURES
RCS Paris B 432 641 785

Siège social 105 Rue de l'abbe Groult - 75015 PARIS 15

Immatriculation : 06-11-2006

Gérant Mme FRANCHIN Marie née SEBEK

Corrections en cours
M. FRANCHIN Franck n'est plus gérant depuis des années.

Aucun bilan disponible (pas mal, quand même depuis 2006)
Je vous mets le lien direct vers le résultat de la recherche, sous réserve qu'il fonctionne :

https://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=432+641+785&imageField.x=92&imageField.y=6