Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La MUSIC INDUS . et vous ?

  • 196 réponses
  • 40 participants
  • 19 520 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La MUSIC INDUS . et vous ?
Big UP AFziens-ziennes ... !!
Etant moi meme fan entre autres de music indus. je voulais connaitre vos gouts à vous en la matiere, vos avis, les groupes que vous connaissez ... pourquoi vous les aimez ? pourquoi ça vous sort par la tête ...... : tout tout TOUT sur ... le sujet ! :clin:
Apres, la zic indus est vaste, certes, moi ce ke je kiff c'est la "matiere" des sons, allant des sons que produisent les machines d'usines, aux differentes especes d'insectes, (les fourmies d'ameriques du Sud par exemple donne un son de nappe chaude et metallique c'est chelou, les chauves souris du Senegal des arpeges naturels hallucinants !!!), en passant par les sons de la sonmai, de la rue, des transports etc etc ...
Pour creer des bases rythmiques autant que des textures sonores donc ...
En bref :i :aime: :oo: :oo: ces matieres, organiques, syntillantes, industrielles, voir meme "indescriptibles" parfois! ....... AND U ?
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : on va etre copain... quelqu'un sait on je peux trouver les acapellas, histoire de le faire passer sur une piste de danse electrogoth???



Benni Benassi a déjà eu l'idée :((( faut dire que c'est un p****** de récupérateur le mec. Le résultat ? ça sonne bien, ce truc. tout à fait apte à faire trembler le dancefloor :bave:

Donc pour l'accap', j'ai pas de bon plan à te fournir, malheureusement, mais bon, le créneau est déjà pris :(((
142

Citation : Vous pouvez me donner une liste d'albums à écouter de tte urgence (chez skinny, basement jax, front 242, ministry, etc...)?



skinny > je ne connais pas assez. désolé.

basement jax> tous les albums, pour moi. trouve ceux où il y a "Where's your head at", ou "Red alert" (Tube Houze, mais c'est si bon !!! ) ou bingo bango... des perles, c'est pas Indus à fond. juste bien.

Front 242 > cherche les albums où figurent "verflunke Engel" (modern angel ), Moldavia, ou Body to body ( version live, elle dépote. très très fort !!! ) chez ton disquaire préferé. Le dernier album ? pas entendu, mais faut jeter une oreille.

ministry ? Psalm 69. le seul, l'unique, le divin Psalm... :aime: (pochette noir et blanc, avec un ange à la Joel Peter Witkin, titre écrit en grec... )

Prépare toi pour cet album, c'est physique !!!! Le premier morceau est violent, du genre à te coller un grand coup dans la gueule. Le deuxième finit le travail : une fois que tu es à terre, il te finit.

:boire:
143
Skinny puppy too dark park
Uniformite culturelle = manipulation des masses
144
Merci j'irai chercher ça demain...
145
Putain, je vais me le repasser ce Psalm 69, ça fait un bail :lol:
146
Idem, je me le suis retapé y a 2 jours, pineze que ct bon :bave:


et quelle finesse
147
148
LE DERNIER SKINNY PUPPY EST SORTIE :aime: :aime:
149
C'est marrant mais moi psalm 69 de ministry m'a beacoup moin marqué que "The mind is a terrible thing to taste" ou l'excellentissime, le truc qui ma détruit le cerveau, qui pousse à la violence est bien le disc de concert "In Case You Didn't Feel like Showing Up". C'est 6 titres et 6 balles dans la tronche. D'ailleur je me suis jamais remis de "so what" :oo:
150

Citation : LE DERNIER SKINNY PUPPY EST SORTIE

*

tres decevant :(( .Pour un fan de la premiere heure,c'est de la bouzz comme le dernier PJharvey et le tortoise.
que ce passe t il?