Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La MUSIC INDUS . et vous ?

• 196 réponses
  • 40 participants
  • 19 673 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La MUSIC INDUS . et vous ?
Big UP AFziens-ziennes ... !!
Etant moi meme fan entre autres de music indus. je voulais connaitre vos gouts à vous en la matiere, vos avis, les groupes que vous connaissez ... pourquoi vous les aimez ? pourquoi ça vous sort par la tête ...... : tout tout TOUT sur ... le sujet ! :clin:
Apres, la zic indus est vaste, certes, moi ce ke je kiff c'est la "matiere" des sons, allant des sons que produisent les machines d'usines, aux differentes especes d'insectes, (les fourmies d'ameriques du Sud par exemple donne un son de nappe chaude et metallique c'est chelou, les chauves souris du Senegal des arpeges naturels hallucinants !!!), en passant par les sons de la sonmai, de la rue, des transports etc etc ...
Pour creer des bases rythmiques autant que des textures sonores donc ...
En bref :i :aime: :oo: :oo: ces matieres, organiques, syntillantes, industrielles, voir meme "indescriptibles" parfois! ....... AND U ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Quelqu'un connait ça ? C'est dans la même veine que Psalm 69. J'écoutais ça à la même époque :lol:

152
TESTIFY :aime: un morceau a retenir c'est "i know the answer"

si non "meatbeat" a raison pour moi ,le live de ministry est une des meilleur choses en bourrin que j'ai pu entendre(pourtant je m'en suis foutu plein la geule de death,merzbow etc....).Tres violent et animale
153
Jsuis fan de la première heure de skinny et je trouve que leur dernier est vraiment bon. C'est sur, ce n'est pas le skinny puppy d'antan. C'est devenu plus soft mais bon leur retour avec un son pareil est osé, nombreux sont ceux qui voulaient le vieux son et la vielle voix de ohgr. Jambon soit pas puriste..
154

Citation : Jambon soit pas puriste

non c'est pas être puriste de dire ça,seulement je retrouve plus l'escence skinnypuppienne,j'ai l'impression d'entendre un groupe de chez "cleopatra"qui essaye de faire du skinny en plus POP.
155

Citation : skinny en plus POP

je ne contredirais pas :( . J'ai été très déçu aux premières écoutes (putain mais comment skinny puppy a pu faire pour devenir ça) mais je trouve les composition très bien faites avec quelques cleins d'oeil (si on est attentif :mdr: ) à leur anciennes productions.
156
Et puis il ya eu des rattages bien pire chez skinny puppy comme par exemple Rabies (seul worlock est monumental, le reste c'est du ministry en beaucoup moins bien)
157
Moi je le trouve pas bie bandant non plus, le dernier skinny puppy...
158
Je viens de trouver un album de Skinny Puppy que j'aime vraiment bien: The Process. Je découvre le groupe là sur base de vos recommendations...
Mais que vaut cet album par rapport au reste de leur répertoire?
J'ai aussi un autre album de eux dont la première chanson s'apelle no meat no man je pense, et il a 13 titre et le dernier est un remix. Quel est cet album?
Merci.
159
Jme plante je confond avec un kmfdm...
le titre de la première plage est "one time one place"
g fait des recherche parait que the process ne sonne pas comme du skinny puppy...
160
C'et l'album "mind, the perpetual interplace" je crois, ça date severe deja

du bon skinny, c'est les back and forth, le tout premier (c'est ou je crois) et les deux qui ont suivi bien plus tard. the process je ne le connais pas bien, mais il me semble que c'etait deja le debutdu virage "soft", enfin, de tres bonne compos, mais plus policées. faut que je le reecoute....