Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer une valeure ajoutée à un disque ?

  • 72 réponses
  • 17 participants
  • 5 715 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Comment créer une valeure ajoutée à un disque ?

Citation : Par contre en offrant des choses nouvelles et de qualités ils pourraient suciter l'envie... en trouvant le moyen de créer une valeur ajoutée à un disque, qui ne soit pas numérisable... ils pourraient très bien relancer les ventes....



Voilà, en ces temps difficile, aussi bien aussi bien au niveau du Cinéma que de la Musique voir du Jeu vidéal...
J'aimerai vous soliciter afin d'essayer de trouver des idées pour créer une valeure ajoutée à un disque.
Afficher le sujet de la discussion
51
Franchement, le coup de mettre un CD dans la poche... ??? Quand est-ce que tu mets tes CD dans ta poche, toi ? Passke là comme ça, je vois pas trop, moi.
Les ados qui achètent des posters >> je parle pas de foutre un poster dans le CD, je parle de changer le boîtier. En élaborant à partir du format digipack, on peut avoir des trucs sympas (comme les digipacks en forme de croix inversée pour je sais plus quel album de black metal).

Sinon y'a aussi les CD découpés, je trouve ça hyper bien !

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
52
Ouais super mais ça coute la peau du cul tout ça. :bravo:
pourquoi pas doré à l'or fin tant qu'on y est? :fache:
53
Moué. Bon ben nan alors. :fleche:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
54
Ne l'écoute pas, il doit être batteur.

je penses aussi que ça peut être une excellente chose que de proposer un packaging original, qui fera une belle déco dans le salon. :boire:
55
Si, je me dois d'être d'accord avec Sarkonaute (et pas d'alerte citation merci) pour les CD shaped : ça coûte une fortune ces trucs-là. Après, sans tomber dans l'exagération non plus, faire un joli packaging coûte pas forcément beaucoup plus cher. Ne serait-ce qu'en prenant des boîtiers DVD au lieu de CDs, ça change complètement le truc..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
56
57
Ouais, il faut en venir aux coûts ... c'est énorme.

Quand tu regardes le nombre de cd que tu peux presser en plus quand tu pars sur un packaging normal que quand tu pars sur du digipack :8O:
Pour le même prix que 2000 cd standard, j'arrive à 1480 cd en digipack !!!!
Soit plus de 500 cd d'écart... j'ai renoncé au digipack.

Je pense que c'est bien pour quelqu'un qui veut a son public, et qui veut lui faire plaisir... sinon, il faut augmenter le prix de vente final, et ça, NON !!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

58
L'exemple ci dessus est donné à partir de vrais devis !
Ben oui, tout le monde le sait, notre 2ème album sort le 14 juin !!! :lol:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

59
Et le premier, il est DTC ? :D:
60
DTC ?????

Ecoutez nous sur www.arkprod.net