Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (business) musique formatée

  • 158 réponses
  • 18 participants
  • 8 545 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion (business) musique formatée
Bon salut
j'ai bien lu toute les recomandations et chartes du forum mais j'ai une question un peu pointue

depuis quelques temps je fait des morceau 100 % commercial expret (bah ouais faut bien manger des fois ...)
donc voila je pense qu'un truc aussi formaté et ,n'ayont pas peur des mots, bidon puisse interesser autre choses qu'une major

aparament si je n'ai pas de contacte dirrectement a l'interrieur du label il n'ouvriront pas mon plis donc que doit-je faire ?

envoyer des cd aux radios "pouets", aux tv (mais je n'ai pas de clips) ou peut etre des labels inconnus qui produisent des morceau du style ?

enfin voila si quelqun connais un circuit pour la musique 100% alimentaire, merci d'avance
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Afficher le sujet de la discussion
141
Funkydrummer> Mais ça c'est rien, y'a plein d'exemples plus flagrants. Mais est ce le topic approprié pour cela ?

Analog shampoo> Ok super interessant... On va faire chacun des ptites listes avec d'un coté les gentils et de l'autre les méchants ? :zzz:
142
:clin: entierement d'accord mec !!!
143

Citation : On va faire chacun des ptites listes avec d'un coté les gentils et de l'autre les méchants ?



LOOOOOOOOOooooooooooooooooooolllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!! :mdr:
144
Hey les mecs reconnaissez que la funk c'est un pure style et que les 3/4 des générations 2000 , DJ , bob sinclar , guetta , ect ... et que tout ces singles bidon qui sorte chaque jour sur les ondes , sont des putain de reprises et des remix .

ont peu pas appeler ça de la zic les mecs ! C EST DU BRICOLAGE .

UNE ZIC C EST 2 COUPLET , 3 REFRAIN , 1 PONT , UN BREACK ,UN SOLO , ET UNE FIN ...
145
Why not?

ç'est un peu révélateur
ça donne la possibilité de peut etre tomber sur avis commun,ett de parler musique plus profondément.
146
Pose toi aussi la question de pourquoi certains avancent et d'autres stagnent.

A l'époque de tes groupes préférés il devait y avoir aussi des gars comme toi qui disaient "ouai c'était mieux avant !".
147
Un bon morceau est un bon morceau

tout remix confondu,c'est pas une question d'année.

un bon morceaun devient INTEMPOREL
148
:zzz:

Bon ok les gars, je vous laisse entre vous...

Amusez vous bien.
149
150
J'avais oublié comme il etait drole funkydrummer

Citation : Quand meme, toute la soul/funk des années 60/70 reste la VRAIE source.



+10 0000

Le funk des année 80 c'est juste des reprises des morceaux des 70's avec plus de compressions sur la caisse clair et une basse synthe !!!!

Apres ca ben autant la house mainstream doit autant si ce n'est plus a la grande epoque disco (73-74) qu'au funk des 80's.
C'est d'ailleurs les disques disco qui ont ete les plus samplé il me semble (meme si e funk 80s aussi).
Franchement Funkadelic (70s) a bien plus influencé que les Pendergrass, Cameao et Earth Wind and Fire reunis

Citation : ont peu pas appeler ça de la zic les mecs ! C EST DU BRICOLAGE .



ca cést ton opinion (dont on se fout).

Prso je trouve certain bricolage bien plus imaginatif que 99% des prod 80s dont tu parles. Le bricolage ets aussi une maniere de composé parfois hyper complexe, et heureusement que les disques d'aujourd'hui sonnent pas comme dans les 80s. Ha ces horribles reverbes de l'epoque ...

La musique electronique a justement aussi permis d'eclaté les shema intro couplet refrain de base et ca c'est une excellente chose.

Le funk 80s perso j'en joue plus c'est trop kitch ca fait chier tout le monde ici ...