Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
- 404 réponses
- 59 participants
- 38 188 vues
- 48 followers

miella
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2007 à 14:11:41Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,
je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!
là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!
là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.

francosse
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
301 Posté le 06/11/2007 à 22:40:23
Comme ça a l'air beau chez vous mr ADT, à quand une invitation pour un barbecue
autour d'un concert jazz des familles?
autour d'un concert jazz des familles?
0

miella
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
302 Posté le 06/11/2007 à 23:02:42
Bonsoir,
je reviens a ce que aurélien a dit:tu m'accuses d' un profond manque de respect mais je trouve que tu as tort.
j'ai toujorus remercié lorsque l'on me donne des conseils (en mp parfois aussi)
ensuite: Et je te le dis franchement, ta réaction me donne envie de te foutre une grande BAFFE in your face. Tu te fais aider sur 25 pages pour un sujet débile, et en plus à la fin t'envoie chier ton monde en piquant ta petite crise d'ado prépubère.
je ne vois pas d'ou te vient cette rage envers moi?
nous connaissons nous?
enfin ceci dit, a très bientpot everybody....;)
miella
++
je reviens a ce que aurélien a dit:tu m'accuses d' un profond manque de respect mais je trouve que tu as tort.
j'ai toujorus remercié lorsque l'on me donne des conseils (en mp parfois aussi)
ensuite: Et je te le dis franchement, ta réaction me donne envie de te foutre une grande BAFFE in your face. Tu te fais aider sur 25 pages pour un sujet débile, et en plus à la fin t'envoie chier ton monde en piquant ta petite crise d'ado prépubère.
je ne vois pas d'ou te vient cette rage envers moi?
nous connaissons nous?
enfin ceci dit, a très bientpot everybody....;)
miella
++
0

Anonyme
672

303 Posté le 06/11/2007 à 23:07:31
Citation : si il ya des imbéciles qui aiment venir poster
Citation : Hey bon c bon oui arrête de me parler comme si j'avais 15 ans et que je ne connaissais pas la vie
Voilà ce que j'appelle un profond manque de respect et envoyer chier ton monde.
0

francosse
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
304 Posté le 06/11/2007 à 23:14:33
Salut miella, il est où le lien pour écouter tes morceaux???
0

miella
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
305 Posté le 06/11/2007 à 23:49:14
Vendredi à 21h, soyez tous là je vous ferais écouter un titre à moi.
a vendredi
Miella
a vendredi
Miella
0

francosse
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
306 Posté le 06/11/2007 à 23:53:55
Oh non fait ça avant je pars demain pour le weekend, toujours pas de myspace? pas grave va crée un compte ici et met un morceau en ligne ça prend 5 minutes va voir ici:
http://www.mediasupload.com/
http://www.mediasupload.com/
0

miella
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
307 Posté le 07/11/2007 à 00:00:57
En ce qui concerne le myspace UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, je pourrais le faire maintenant, mais j'attends certaines dernières touches.
pourquoi?
parce que je ne veux pas vite le faire juste pour le faire.
et puis maintenant à y réfléchir je me dis que c'est un peu bizarre après vous avoir dit tellement de choses privées ici sur ce post, de faire associé mes chansons à tout ça....
donc peut être que je devrais changer de nom et tout recommencer à zéro sur audiofanzine.
a bientôt, je réfléchis
Miella
pourquoi?
parce que je ne veux pas vite le faire juste pour le faire.
et puis maintenant à y réfléchir je me dis que c'est un peu bizarre après vous avoir dit tellement de choses privées ici sur ce post, de faire associé mes chansons à tout ça....
donc peut être que je devrais changer de nom et tout recommencer à zéro sur audiofanzine.
a bientôt, je réfléchis
Miella
0

miella
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
308 Posté le 07/11/2007 à 00:02:23
Aurélien, je disais ca en rapoort avec natahzia car elle me cherchait un peu c'est tout.
sinon les imbéciles n'étaient pas vous mais qqun en partciulier.
j'ai fait l'erreur de tout mettre au pluriel.
bref, sur ce a bientot
Miella
sinon les imbéciles n'étaient pas vous mais qqun en partciulier.
j'ai fait l'erreur de tout mettre au pluriel.
bref, sur ce a bientot
Miella
0

Anonyme
672

309 Posté le 07/11/2007 à 00:27:21
Citation : donc peut être que je devrais changer de nom et tout recommencer à zéro sur audiofanzine.
Quel manque absolu de franchise et d'honnêteté.
0

calim
1197

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
310 Posté le 07/11/2007 à 00:28:13
@ADT: Je rejoins pmlo, quelle joie ce serait de se retrouver AUTOUR d'un barbecue et buffer un ptit coup
Vendredi 21h miella ! Je suis vraiment impatient ! rha !

Vendredi 21h miella ! Je suis vraiment impatient ! rha !
0
- < Liste des sujets
- Charte