Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
- 404 réponses
- 59 participants
- 38 189 vues
- 48 followers

miella
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2007 à 14:11:41Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,
je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!
là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!
là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.

gratte10
1752

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
321 Posté le 07/11/2007 à 10:37:27

0

Anonyme
521397

322 Posté le 07/11/2007 à 12:38:02
Citation : je propose mieux un barbecue géant chez Mr Adt en compagnie de miella au chant
Tu peux toujours le rêver très fort

0

francosse
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
323 Posté le 07/11/2007 à 14:19:40
ADT salop
*je rigolé

*je rigolé
0

Anonyme
225

324 Posté le 07/11/2007 à 16:57:20
Citation : Tu peux toujours le rêver très fort
J'y voyais déjà, les doigts de pied en éventail sirotant un muscat et écoutant des chansons pop sympathiques...

Déception

Bah ! au moins on aura essayé !

0

miella
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
325 Posté le 07/11/2007 à 17:04:43
Hello everyone: changement, ce ne sera pas vendredi mais samedi à 22h.
SAMEDI 10 NOVEMBRE 22H00
Miella
SAMEDI 10 NOVEMBRE 22H00
Miella
0

fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
326 Posté le 07/11/2007 à 17:17:20

sygwel
1827

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
327 Posté le 07/11/2007 à 17:29:31
Ne trépignez pas trop frot, c'est pour le 10 novembre 2012 !!! 

0

Anonyme
225

328 Posté le 07/11/2007 à 18:51:13
Citation : Ne trépignez pas trop frot, c'est pour le 10 novembre 2012 !!!
Héhé, c'est mesquin, mais elle pourra toujours dire qu'elle a pas menti.
Malheureusement, ce n'est pas un titre sur Audiofanzine qui te permettra de vivre décemment de ta musique et je regrette qu'on se soit éloigné du sujet réel pour arriver sur un nouveau topic :
"Que pensez-vous en attendant la musique de miella ?"
Miella, maintenant que tu as calmé tous les esprits, pourrais-tu nous dire qu'est-ce que tu as pensé de toutes les contributions que les forumers ont mis en ligne et quelles sont tes conclusions pour ton propre cas.
Hors sujet : Je me répète dans ma question, voir mes précédents posts, mais j'insiste quand même pour connaître le plan final. Ca n'intéresse personne d'autre ?
0

francosse
549

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
329 Posté le 07/11/2007 à 19:26:59
T'as pas honte miella de mettre ça en ligne le 10/11 c'est le jour de mes 31ans, merde je serais pas là, je pourrais écouter que le mardi ou mercredi d'après car beuverie prévu pour le weekend du 10, bonne écoute pour les autres 

0

miella
63

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
330 Posté le 07/11/2007 à 20:49:14
Coucou super cigale et les autres,
je ferais un bilan sur ce que m'a apporté les forumers, mes conclusions.
malheureusement là je suis au boulot, et quand je rentre je ne vais pas aller sur le net...
j'écrirais tout ça dès que j'ai assez de temps ....
gros bisous a tous
Miella
je ferais un bilan sur ce que m'a apporté les forumers, mes conclusions.
malheureusement là je suis au boulot, et quand je rentre je ne vais pas aller sur le net...
j'écrirais tout ça dès que j'ai assez de temps ....
gros bisous a tous
Miella
0
- < Liste des sujets
- Charte