Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?

• 404 réponses
  • 59 participants
  • 38 171 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!

là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
Afficher le sujet de la discussion
201
Non allez on arrête sinon yaura de la place perdue pour rien si vous vous mettez tous à citer un prénom ca fera 200 pages d'ici 2008.
mon nom est barbara.

biz
++
202
Barbara.

J'ai droit au lien ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

203
Oh mais... Barbara, voilà un nom qui peut marcher très bien dans la chanson :lol:
204
En réalité, je pense qu'elle a balancé un prénom au pif histoire d'annuler son petit concours, et par conséquent de se s'affranchir de son engagement à fournir des fichiers mp3 au gagnant :mdr:
205
Effectivement, c'est un bon prénom de diva, Barbara.
206
Ou alors tu y ajoutes un second prénom devant. Anna par exemple.
207
Dans ce cas, Sol Carlus, je crois avoir trouvé sa photo aussi :

:mdr:
208

Hors sujet :
S'lut Sol !
Au fait, Jules : t'aurais pas des fois un modo dans tes connaissances histoire de nous recentrer un tantinet le débat, là ?...

:glissement de terrain:

209

Hors sujet : Le truc c'est qu'on dirait qu'on a fait plusieurs fois le tour du sujet, alors en attendant les mp3 on se lâche un peu...

210

Hors sujet : Bah j'suis bien d'accord, l'ami Deweak : mais lorsque quelqu'un voudra re-consulter le sujet, ça risque de devenir un peu la foire...

Or, le souci que rencontre Barbara-Ann se pose vraiment à plein de gens, mecs et filles : c'est donc un sujet bien intéressant avec tous les imprévus de la vie...

Mébon, j'dis ça, hein...

:camarade: