Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2007 à 14:11:41Comment devenir chanteuse a plein temps connue quand on a un full time job de journée?
Bonjour tout le monde,
je suis toute nouvelle, j'ai 26 ans tout pile.
je chante depuis toujours,je joue de la guitare, je danse, j'ai des rêves a accomplir et des envies de conquérir le monde avec ma musique.
chaque compos que j'ai fais tout le monde adore le style, tout le monde m'encourage a foncer, etc...
ya deux trois ans, je chômais et je n'avais pas de travail.
récemment j'ai dû retravailler, j'ai trouvé un job plein temps.
seulement, je me rends compte que le temps passe et que ce que je veux c'est de vivre avec la musique et de ne pas devoir être employé toute ma vie car ça :j'en mourrais!
là ça fait quelques semaines que je deprime car j'aimerais vivre de ma musique...
je me demande si c'est encore possible de réussir dans le milieu de la musique en ayant un job full time.
je bosse de 7h à 14h30 du lundi au jeudi et le dimanche de 10h à 17h.
je n'ais même pas encore eus le temps de faire ma page myspace, aparemment c'est essentiel d'avoir sa page my space.
enfin voilà, j'espère que vous me donnerez de bons conseils, merci mil fois, je reviendrais lire et poster.
Non allez on arrête sinon yaura de la place perdue pour rien si vous vous mettez tous à citer un prénom ca fera 200 pages d'ici 2008.
mon nom est barbara.
biz
++
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
202Posté le 05/11/2007 à 23:12:00
Barbara.
J'ai droit au lien ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
2131
203Posté le 06/11/2007 à 00:19:53
Oh mais... Barbara, voilà un nom qui peut marcher très bien dans la chanson
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
204Posté le 06/11/2007 à 07:54:31
En réalité, je pense qu'elle a balancé un prénom au pif histoire d'annuler son petit concours, et par conséquent de se s'affranchir de son engagement à fournir des fichiers mp3 au gagnant
Hors sujet :
S'lut Sol !
Au fait, Jules : t'aurais pas des fois un modo dans tes connaissances histoire de nous recentrer un tantinet le débat, là ?...
Hors sujet : Bah j'suis bien d'accord, l'ami Deweak : mais lorsque quelqu'un voudra re-consulter le sujet, ça risque de devenir un peu la foire...
Or, le souci que rencontre Barbara-Ann se pose vraiment à plein de gens, mecs et filles : c'est donc un sujet bien intéressant avec tous les imprévus de la vie...