Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

  • 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 090 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,


apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?


merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
441

C'est fou comme ça peut sentir la jalousie ici... jhorloger, le mec dont tu parles c'est Stromae.

Je peux te dire que ce mec en a baver pour en arriver ou il est; c'est loin d'être un suceur ou tu ce que tu veux. Je ne suis pas non plus fan de sa musique mais je peux t'assurer que ce mec n'a pas arrêter de bosser.

Un peu de respect pour les artistes, même ceux que tu n'aimes pas.

Merci

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

442
Et puis le titre a presque 1 an, a mon avis, c'est ta télé qui est moisie jhorloger.:volatil:

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 23:32:20 ]

443

Citation :

Je peux te dire que ce mec en a baver pour en arriver ou il est

Lorie et les 2B3 aussi avaient beaucoup bossé. redface2

444

Flag! J'voudrais tellement être connu. Et je connais 37 accords en plus!  mrgreen

445

N'empêche, "Alors on danse" est bien la preuve qu'il suffit d'un titre pour passer... à condition que ce soit un tube. Encore faut-il être capable de le faire. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il faut reconnaître que le morceau est bougrement efficace.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


446

ouais bien foutu le truc qd meme ^^

pourtant pas fan du tout.......

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






447

pas fan non plus, mais le garçon est un brin désinvolte et finalement je trouve ça marrant.

448

Je trouve le track "Alors on danse" puant et même pas entrainant. Techniquement, c'est basique. Et dire que dans l'electro française, il y a un tas de génie que le monde entier nous envie et dont nos gros médias se foutent totalement... C'est déprimant ....

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 15:12:08 ]

449

En attendant ça a fait n°1 dans pas loin d'une vingtaine de pays dont beaucoup de non francophones. Il faut donc croire, Père Founasse,  qu'il y a quelque chose que tous tes génies et toi-même n'ont pas encore compris.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


450

Citation de : Pere Founasse

Je trouve le track "Alors on danse" puant et même pas entrainant. Techniquement, c'est basique. Et dire que dans l'electro française, il y a un tas de génie que le monde entier nous envie et dont nos gros médias se foutent totalement... C'est déprimant ....

 

 

C'est quoi pour toi un génie ?

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com