Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

  • 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 085 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,


apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?


merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
541

P*@tain, il a fallu que vous veniez nous pourrir ce superbe thread avec Lady Gaga, vous aviez pas un forum pour ça?

542

Ah oui, aussi Snail, il n'y a pas encore de loi qui interdit de critiquer une oeuvre quand on fait soit même de la merde. Alors qu'ensuite tu sois un grand fan de gaga, ça peut se comprendre, mais ne viens pas cracher ta haine ici.

Provocateur d'extrême droite 

543

Hors sujet :

Kapam, sinon, sais tu à quoi sert réellement un compresseur et comment on l'utilise ?

 

Provocateur d'extrême droite 

544

Hors sujet :

quel ratio et release tu met toi ? moi c'est 1,5 et parfois 2 a 4 et release au milieu (ça sens le débat) icon_aime.gif

 

545

bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

546

Hors sujet :

 

Citation :

quel ratio et release tu met toi ? moi c'est 1,5 et parfois 2 a 4 et release au milieu (ça sens le débat) icon_aime.gif

En gros, tu ne sais pas utilisé un compresseur quoi ... lol

C'est comme si tu me disais " dans ta bagnole, t'es en quoi toi ?  Moi en première et seconde, vitre passager avant ouverte  ... "

 

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 17:13:33 ]

547

Hors sujet :

bé oui je sais pas ça s'entends d'ailleurs et c'est ce que tu voulais dire

 

548

Citation de : Pere Founasse

Ah oui, aussi Snail, il n'y a pas encore de loi qui interdit de critiquer une oeuvre quand on fait soit même de la merde. Alors qu'ensuite tu sois un grand fan de gaga, ça peut se comprendre, mais ne viens pas cracher ta haine ici.

J'ai dit que je trouvais ça drôle, pas interdit.

De la même manière il n'existe pas de loi qui m'interdise de dire que je trouve ta musique merdique et incomparable avec celle que tu critiques  icon_wink.gif

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

549

Citation de Misters Snail :

De la même manière il n'existe pas de loi qui m'interdise de dire que je trouve ta musique merdique et incomparable avec celle que tu critiques

Tu es sur que tu as bien suivis le thread? Parceque l'ébauche de Père founasse est une pastiche dédié à ce genre si peux glorieux qu'est la musique supercommerciale.

Ainsi son Pastiche est au niveau de ce que fait miss gaga: c'est de la merde.

C'est un moyen de faire de l'humour intelligemment en fait.

JxB

550

Hors sujet :

 

Citation :

De la même manière il n'existe pas de loi qui m'interdise de dire que je trouve ta musique merdique et incomparable avec celle que tu critiques  icon_wink.gif

Bien sûr ! D'avoir des goûts de merde n'a jamais été réprimandé par la justice.

 

Kapam : pour le compresseur de ton master, en général tu dois régler le seuil afin que seulement les kicks et les snares ( ou tout ce qui dépasse du volume normal de ton track )  soient compressés. Ensuite, le ratio, l'attak ou le release tu les règles à l'oreille.

Mettre sur le milieu ça ne veut rien dire car chaque compresseur à un " milieu" différent.

 

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 18:09:15 ]