Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ouvrir un studio à Marseille?

• 93 réponses
  • 15 participants
  • 10 291 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ouvrir un studio à Marseille?

Salut à tous,

Je suis actuellement en étude d'ingénieur du son à la SAE de Bruxelles. 
Avec un ami, on a un rêve: Ouvrir un studio d'enregistrement à Marseille.
On pense à un studio surtout destiné  aux petits budgets, aux jeunes, ect.

Ma question est: Est-ce que ce rêve est réalisable? Est-ce un domaine qui peut marcher dans ce coin?
Ou alors, je ferais mieux de vite vite oublier cette idée?

Merci.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

Afficher le sujet de la discussion
81
noidea.gif 
Heuu ... Playskool17 je crois là que c'est toi .... relis les posts tranquilement ...

J'ai l'impression que tu ne comprends pas mes posts ou fait exprès de ne pas les comprendre, que veux tu que je te dise ?!!

Oui sans analogique rien n'est possible à la prise.
Et meilleur est le preamp, meilleur sera la qualité de la prise.
Je n'ai rien dis de plus.

Et tu vois je le redis encore une fois pour toi, c'est un peu saoulant à force, comprends un peu.

Il n'y a rien d'affligeant là dedans.

82
Message de modération :
Bon Playskool17 : merci de bien vouloir cesser de sortir les phrases de Scare de leur contexte afin de leur donner un sens différent. A force de jouer sur les mots, vous finissez par embrouiller tout le thread ce qui revient à troller, et on est dans une mailing-list, là.

Citation de Playskool17 :
moi aussi j'adore les préamplis qui "envoient le boulet"

Ouais, ben je ne suis peut-être pas un préampli, mais le lancer de boulet, ça me connait... icon_mrgreen.gif

Alors on se calme et on reste dans le constructif. Merci. icon_wink.gif

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

83
Citation de youtou :