Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je trouve ça hyper créatif cette robe en viande. On est en plein dans le pop art, enfin on s'ennuie pas, ça faisait longtemps ! Génial ! ça me fait penser à du Warhol !
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 06:18:05 ]
julianna692
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
564Posté le 23/09/2010 à 13:46:09
Moi je dis que le vrai Business de Lady Gaga c'est qu'un post visité par 19000 personnes et 563 réponses ai pu être créé sur ce forum pour en discuter...
0
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
565Posté le 23/09/2010 à 13:48:36
julianna692 > La seule chose que ça prouve c'est qu'elle laisse personne indifférent, et c'est justement ça aussi, le but d'un artiste, quitte à déplaire à certains...
Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible ! Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com
Anonyme
65640
570Posté le 24/09/2010 à 12:16:50
Citation :
les gars, vous passez pour des jaloux/frustrés
Rofl, j'admire l'ouverture d'esprit des gens qui sont persuadés que TOUS les musiciens sans distinction (mais ça reste valable pour tous les secteurs d'activité) veulent devenir millionnaires et passer à la TV H24 et 7/7.