Les 5 leçons du Gaga Business
- 780 réponses
- 69 participants
- 94 491 vues
- 58 followers
Mat2fun
Voici 5 leçons a tirer du Gaga Business
Vous êtes prêt ?
grotom
Anonyme
Sur le fond, c'est pas parcequ'on est capable ou pas de faire un truc qu'on doit s'abstenir de toute critique. Sinon on finit par s'extasier sur quelqu'un qui écrit Maman en déféquant.
Et encore une fois +1 avec Silicon, les instrus restent très simplistes et pas intéressantes. C'ets de la musique à voir, pas à écouter. Madonna et ses divers producteurs (quelque soit l'époque, de ses débuts jusqu'à maintenant), c'est tout de même d'un autre calibre. Et pourtant là aussi c'était ultra commercial, avec la même fausse provoc'.
Anonyme
oui y'a mieux mais ce morceau fait parti du 2eme album enchainé tout de suite apres le 1er
avec seulement 8 morceaux contre 17 du précédent
déjà ca pourrais prouver un manque de temps, un album si peu rempli
chacun ont dû etre clippé chorégraphié ect...des gens bosse pour elle mais pas si évident que ca....
ne rien sortir pendant 3 ans et à l'abris des concerts et autres apparitions public constante, ca laisse le temps pour un meilleur come-back avec de meilleurs instrus par exemple...
Anonyme
Citation :
Je n'écoute pas la radio non plus et regarde très peu la tv (et pas les chaines musicales). Pourtant rien que dans les magasins, supermaché je me sens matraqué. Je connais les morceaux par coeur alors que je n'ai jamais cherché à les écouter. Si c'est pas du bourrage de crane ;) Enfin mnt la plupart du temps je prends un balladeur ;)
+50 , c'est insupportable , ce matraquage.
afone1977
"La chanteuse Lady Gaga apparaîtra pudiquement nue en couverture du prochain numéro du magazine Vanity Fair, et révèle dans une interview qu'elle s'est shootée à l'héroïne, qu'elle prend toujours de la coke, tout en appelant ses fans à ne pas suivre son exemple."
usmagazine.com
a part ca elle n'a rien a voir avec britney et consorts, c'ets quand mm avnat tout une grande compositrice, hein doc plus
elle devrait aussi nous montrer sa collection de fucking machine
jeriqo
Complètement d'accord avec Youtou, Madonna c'est d'un autre niveau.
Même Britney a de sacrées productions.
Lady Gaga en revanche, les compos sont de mauvais goût, et la production est assez faible. Vocalement c'est pas terrible non plus.
Moi pas comprendre.
Anonyme
tout le monde sait qu'elle raconte n'importe quoi aux journalistes , elle l'a elle même reconnue.
afone1977
Citation de : youtou
Sur le fond, c'est pas parcequ'on est capable ou pas de faire un truc qu'on doit s'abstenir de toute critique. Sinon on finit par s'extasier sur quelqu'un qui écrit Maman en déféquant.
Et encore une fois +1 avec Silicon, les instrus restent très simplistes et pas intéressantes. C'ets de la musique à voir, pas à écouter. Madonna et ses divers producteurs (quelque soit l'époque, de ses débuts jusqu'à maintenant), c'est tout de même d'un autre calibre. Et pourtant là aussi c'était ultra commercial, avec la même fausse provoc'.
chut t'es un jaloux en disant cela
Anonyme
quand à la pudeur , j'en ai une autre conception :
https://www.huffingtonpost.com/2010/08/02/lady-gaga-nude-in-vanity_n_667343.html
[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 12:13:34 ]
afone1977
Citation de : aikah
quand à la pudeur , j'en ai une autre conception :
https://www.huffingtonpost.com/2010/08/02/lady-gaga-nude-in-vanity_n_667343.html
pas de poils, pas de tetons apparents la pudeur est preservé
- < Liste des sujets
- Charte