Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les 5 leçons du Gaga Business

• 780 réponses
  • 69 participants
  • 94 669 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Les 5 leçons du Gaga Business
Afficher le sujet de la discussion
691

donnez moi le rapport entre les lyrics du morceau et l'aspect visuel de ce clip et on en reparle,

il est facile de rire quand on a la paresse de reflechir,

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 14:27:47 ]

692

salut

typiquement frenchy : on va chercher des messages dans une machine à fabriquer des dollars (et pas des doll arts)

693

Citation :

donnez moi le rapport entre les lyrics du morceau et l'aspect visuel de ce clip et on en reparle,

Et? c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité?? y'en a des tas des clips sans rapports direct avec les lyrics. puis les lyrics d'un morceau de pop, qu'est ce qu'on en a a foutre?

Quant au côté diktat/uniforme, c'est pas non plus la première a jouer avec ce genre d'imagerie...

694

puis me parle pas de paresse intellectuelle avec ta vieille analyse premier degré qui fait de gaga un outil de propagande au service du grand complot... mais lol quoi...

695

En plus elle est juive.

696

Mais de quelle propagande tu parles?????

697

Je pense surtout que ce choix esthétique c'est un moyen de se donner une légitimité d'artiste trash/undergound tout en faisant de la pop... Très clairement elle a volé toutes ses idées à manson de ce côté là, sauf que lui il y a fréquemment (pas toujours néanmoins) des messages derrière...

698

Alejandro est un jeune idealiste amoureux qui fantasme sur une femme, alors qu'en réalité elle est ce qu'elle montre dans son clip : une maîtresse femme qui aime la déviance et l'esthétique "fassbinderienne", elle montre qu'elle n'est pas ce qu'Alejandro attend d'elle... voilà pour la "reflexion" scabreuse.

A côté de ça les faux procès, le grand complot... je prefere rester dans ma paresse intellectuelle.

699

Citation :

Très clairement elle a volé toutes ses idées à manson de ce côté

Ben voyons, et Manson, lui, il a tout inventé non? l'imagerie diktat/uniforme hybridée au sm/cuir/latex, stun grand classique depuis 40 ans, ça a été mis a toutes les sauces, deja, toutes disciplines artistiques confondues, ou presque.

700
Elle est surtout entrain de vivre le reve americain en pleine action et ca,les gens,ca les enerves :furieux:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"