Les 5 leçons du Gaga Business
- 780 réponses
- 69 participants
- 94 670 vues
- 58 followers
Mat2fun
Voici 5 leçons a tirer du Gaga Business
Vous êtes prêt ?
Fractional
Non y a rien de choquant, ça me fait penser aux clips de M. Manson en moins trash... Si c'etait trop choquant ça ne passerai jamais sur MTV ;-)
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Anonyme
Citation :
Gaga c'est juste une héritière de tout ce bordel décadent qui mènera l'humanité à sa perte." Au moins Brassens c'est pas "décadent" :
non, non..c'est juste de la merde pour mes yeux et mes oreilles. Gaga, n'apportant rien musicalement( à mon avis), je doute qu'elle participe à quoi que ce soit. C'est vrai que porter des vêtements "en viande" est très créatif. Il reste le chapeau en legumes et la boucle sera bouclée. D'ici peu, il ira militer contre la fin dans le monde, c'est prévu
scare
Chacun ses gouts !
Elle fait de la ziq, c'est une musicienne point barre. Que vous soyez content ou non, que ça plaise, que ca apporte ou non, on s'en contre branle.
La musique c'est des vibrations sonores rien de plus ... tout le reste n'est qu'interprétation et histoire de gout.
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 13:56:12 ]
bebop
En tout cas cette gaga soulève beaucoup de critiques en + ou en - ainsi que des relents des siècles passés.....
et pour la fin dans le monde elle fera un concert le 21.12.2012...
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 14:04:37 ]
karlos73
C'est vrai qu'on s'en branle que Gaga ça plaise ou pas, le problème c'est juste les "grands mots" comme "pollueur", "propagande", "dangereux" etc... qui sont utilisé ici pour parler des choix artistique d'une simple musicienne médiatisée dont le seul tord est d'être provocatrice, dans la bonne veille tradition de la pop culture, et que l'on affuble de procès d'intentions, de mépris. Y'a comme une espèce d'atmosphère ici dans les propos de certains qui évoque... un autre temps, et qui va bien au delà de l'expression de leur simple goût musical et artistique.
Et le coup de la robe en viande, oui c'est autant culloté, qu'esthétiquement et créativement ça à de la gueule, c'est même novateur pour l'image d'une pop star, chacun peut y donner du sens, celui que l'on veut y voir, comme par exemple la mise en abîme de la diva et de la société de consommation carnassière... ou une autre interprétation, peut importe.
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 14:39:31 ]
Anonyme
+1, ceux qui parlent de propagande dangeureuse n'ont jamais dû tomber sur des groupes de rock identitaire...
Après, ça reste du commercial mainstream, et amha de basse qualité, mais en même temps personne n'a eu un pistolet sur la tempe pour acheter ses albums et/ou aller voir ses concerts.
Edit : et même si je parle de basse qualité, ça reste du haut de gamme par rapport aux artistes commerciaux destinés aux ados quand moi j'étais ado : je sais pas si vous connaissez des bouses genre technotronic ou confetti's, mais lol en comparant ça à LG.
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 15:28:28 ]
scare
CA au moins c'est de la ziq comme on sait en faire nous les Français. C'est du pur.
Baltringue la gaga à coté.
Hors sujet :
Je rève de ce son de toms ahhhh que c'est bon
Et le passage rap .. au vestiaire eminem, dr dree & co
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 15:36:42 ]
Silicon Machine Extended
youtou, je t'arrete direct, tu dis pas de mal de technotronic devant moi!
scare
Pump the Jam Pump it up
Ca c'est du slogan
Anonyme
Citation :
Et le coup de la robe en viande, oui c'est autant culloté, qu'esthétiquement et créativement ça à de la gueule, c'est même novateur pour l'image d'une pop star,
Karlos 73, ce que tu dis reste un jugement de valeur. novateur", un "grand mot" tout comme "pollueur, dangereux, propagande". Enfin, on voit pinailler pour ça...
Dans le genre provo, on est d'accord, elle est novatrice, et la, on lui reproche ou l'on adhère. C'est le sens même de la "provocation" d'ailleurs. On y donne l'interprétation et le sens qu'on veut. Enfin, on peut tout aussi dire qu'on s'en branle après tout. Et je m'en tape complètement .
a@@
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 20:42:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte