Les 5 leçons du Gaga Business
- 780 réponses
- 69 participants
- 94 665 vues
- 58 followers
Mat2fun
Voici 5 leçons a tirer du Gaga Business
Vous êtes prêt ?
#Houba
Hors sujet :
Citation de : youtou
Par ex, mélanger le vert pétant et le jaune vif ne montre pas qu'on est original, mais qu'on a des gouts de chiotteJe ne suis pas d'accord
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Citation :
Bah, se mettre une plume dans le cul et un slip sur la tête, c'est pas ce que j'appelle de l'originalité
si au contraire personne ne le fait, ce serait dur à porter mais celui qui le fera un jour on pourra dire qu'il a été orignal
elle aurais dû mettre quoi un jean et un tchirt ? ouah super orignal...
Citation :
Cool, j'aurais jamais cru parler chiffons sur AF
c'est pas chiffons mais bisness ca fais parti de son personnage... et l'habillement quoiqu'on en dise c'est important
deviens une star aujourdhui et on verra si tu te pose pas mille questions a savoir ce que tu mettra ce soir pour ton public ou pour ton clip...
[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 14:25:37 ]
karlos73
Citation de youtou :
On en revient encore aux gouts et couleurs, dont on dit d'ailleurs très faussement qu'ils ne se discutent pas.
Ho mais c'est qu'il y a de la "philosophie"... après les slips, presque tu nous sortirais la "question du beau" selon Platon, ha merde entre temps il y a eut 2500 ans d'evolution d'histoire du "beau", du "goût", du "vert", du "jaune", des "chiottes" (pas celui de Duchamp hein, ici c'trop difficile à assimiler...).
[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 14:42:45 ]
yjr
En quoi ca peut vous toucher que fait Lady Gaga fasse de la merde ou pas? vous qui semblez tous être dans l'underground et fiers de l'être? Des stars de la pop qui remplissent des stades il y en a toujours eues, et bien sûr qu'il y a du boulot marketing derrière, ça se fait pas tout seul non plus. Des "produits" comme elle sont au delà de la musique qui n'est finalement plus qu'un gimmick pour vendre un concept, mais ça n'interfère en rien avec le musicien de base et sa créativité. Le grand public en redemande de cette daube et c'est comme ça et ça le restera pour longtemps, et Lady Gaga n'est pas la pire loin de là! Pourquoi faudrait il que systématiquement le musicien underground se considère supérieur à l'artiste "mainstream"? Nirvana, Prince, Guns & Roses ont été grand public donc c'est forcément suspect et très probablement de la merde... La musique "mainstream" est souvent de la merde je l'accorde, mais l'underground l'est souvent aussi...
jeriqo
Déjà dit : Les autres stars pop mainstream ont des morceaux fait avec intelligence par des gens de talent.
Pour Lady Gaga ce n'est pas le cas. On pourra dire autant qu'on veut que c'est une histoire de goût, mais il n'y aurait pas ce débat si c'était le cas.
[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 14:52:27 ]
grotom
karlos73
Y'a surtout plus de dérision et d'humour dans le personnage de Lady Gaga par rapport aux autres "stars mainstream" toute très premier degrés, elle a une approche du mainstream plus intelligent, cette mise en abîme des icônes est dans l'air du temps, et elle sait en jouer.
Sinon musicalement oui c'est moyen, mais ça peut évoluer, cette fille a de la ressource seule derrière un piano, ce qui n'est pas le cas de Britney et ses concerts en playback...
yjr
Je trouve plus consternant les clips qui passent sur Virgin 17 ou NRJ 12, quand je vois ça là je comprends pas....
lady caca
Citation de : yjr
Je trouve plus consternant les clips qui passent sur Virgin 17 ou NRJ 12, quand je vois ça là je comprends pas....
genre ça ?
Arrête c'est trop engagé comme musiqueAnonyme
Citation :
genre ça ?
byzar il ont foiré le mastering apres le break dans la piscine il faut augmenter le volume pour avoir le niveau initial
a moins que ce soit un test d'universal pour voir comment reagisse les 2 millions de vue...
peut etre un nouveau formatage en vue ?
- < Liste des sujets
- Charte