Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?

  • 210 réponses
  • 49 participants
  • 10 047 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si britney spears voulait se mettre à faire du jazz, on la laisserait?
J'ai l'impression que quand on arrive à un tel niveau (de nullité? :P: ), on a plus vraiment le choix de ce qu'on veut faire, j'ai vu une émission sur elle hier (bon j'ai pas vraiment "écouté", mais les gens lui préparaient son emploi du temps et tout, genre elle ç rien à dire....


et si maintenant elle voulait jouer du jazz, est-ce qu'elle pourrait ou bien elle est condamnée à me faire pitié toute sa vie???






:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
91
Juste un truc adonf, je suis contre la musique produit ( quand le but affiche est 99 % merquantile ). Ensuite ca peut avoir une bonne gueule ca restera au meme niveau pour moi, mais c vrai que je ne suis pas vraiment de le beau, dans l agreable, dans le bien fait !
Je pourrais etre ok avec toi concernant la recheche peut etre plus interessante, mais franchement ca me ferait chier de me prendre la tete sur un morceau de Britney. C une question de conviction ( un hit n est pas forcement a chier quand c par le fruit du hasard qu il est monte, quand il n a pas ete mesure, etudie et conceptualise comme un produit de grande consommation ). La musique doit aller outre, c mon point de vue...
92

Citation : un hit n est pas forcement a chier quand c par le fruit du hasard qu il est monte, quand il n a pas ete mesure, etudie et conceptualise comme un produit de grande consommation

---->Alors la trop d'accord :bravo2:


Citation : j'adore la grande cuisine ; j'aime aussi le petit truc pas prétentieux cuisiné en vitesse et dégusté avec un bon petit vin rouge entre amis ; et, de temps en temps, un bon gros MacDo bien gras, ben c'est bien cool aussi.
Par contre, ce que je déteste, c'est la bouffe pas plus raffinée que le MacDo qui essaie de se faire passer pour de la grande cuisine...

en parlant de manger, britney j'en ferai bien mon quatre heure!!
93
J'avais écouté un Album de Diana Krall, Simplissime, mais sympa, de là à dire que c'est du jazz variétoche, c'est un peu abusé, Ya pas que le jazz polytonal dans la vie :clin:
94
Bon... en même temps... elle a pas un peu des grosses fesses norah jones ? :lol:








(au fait, merci pour les compliments !
oui c'est de mézigue !!! :clin: ).
95

Citation : J'avais écouté un Album de Diana Krall, Simplissime, mais sympa, de là à dire que c'est du jazz variétoche, c'est un peu abusé, Ya pas que le jazz polytonal dans la vie



C'est marrant car au début de ce thread je voulais la citer celle là et puis je me suis abstenu, quelqu'un s'en est chargé aprés, signe que l'idée est juste (?)

Il n'y a pas que le jazz polytonal ( :???: ) certes mais bon, du piano bar en concert je ne vois pas trop l'intérêt :|


Pouet !!
96

Citation : n'y a pas que le jazz polytonal ( ) certes mais bon, du piano bar en concert je ne vois pas trop l'intérêt



:bravo:

Diana Krall, c'est du jazz propret , blanchi pour faire vendre...désolé d'être dur mais bon entre un thelonious monk, ou un leon parker ( pour citer des gars récent ), et une blondasse assisté d'une major et sa puissance commerciale, vers qui le grand public va se tourner????

C'est du jazz light, c'est tout!
Pour moi le jazz est une musique qui doit aller de l'avant...avec ces artistes là qui se contente de faire du sympathique piano bar, on en est loin....

on a bien ri...

97

Citation : Meme si j ai pas ecouter, le peux qu on me rabache de cette conne m a deja prouve qu elle n avait rien d interessant a faire passer !

Je crois que ça résume bien ton argumentation. "Je sais pas de quoi je parle, je veux pas le savoir, mais je casse et j'assume à mort". Bravo bien joué :bravo:
98
J'ai envie de réagir dans le même sens que vandyck, mais de façon plus générale...

J'ai lu beaucoup de posts dans ce thread qui commencent par "je suppose que...", "je me demande si...", et autres "y paraît...", et qui finissent par un "donc" péremptoire...

Comment construire une conversation organisée, si courtoise soit-elle, à partir de tels raisonnements morts dans l'oeuf?

Reprenez depuis le début, renseignez-vous vraiment sur le travail de la prévenue, avant de lui faire un procès sur ses intentions, ou sa supposée absence d'intentions.

Renseignez-vous sur les gens qui bossent avec elle, et dont les productions perso, affranchies de l'étiquette Britney, vous troueraient le cul à tous.

Et arrêtez de comparer l'incomparable. Les débats pop-us vs. free jazz, c'est stérile.

On pourrait plutôt regarder le sujet de ce thread, qui commence par "si" : on part sur une supposition. C'est bizarre, on dirait que certains savent déjà ce que ça donnerait...

Et si vraiment, la demoiselle n'est qu'un pantin qui fait où on lui dit de faire, pensons 5 minutes à la proposition de Mr Kravatte :

Citation : britney spears / poppa chubby / marcus miller / Manu Katche


(remplacez par des noms de musiciens que vous aimez)
C'est pas idiot. Sans parler de "talent" (notion subjective s'il en est), je pense qu'ils ont tous les 4 le même niveau de professionalisme, et devraient au moins arriver à bosser ensemble.

On peut faire toutes les prédictions qu'on veut sur le résultat ; tant que ça n'a pas été fait, il vaut mieux s'interdire toute forme de préjugé ou esprit de chapelle.

Moi je pense que ça pourrait déchirer.
J'avoue que je n'y avais pas pensé. Au niveau marketing c'est risqué, mais si ça marche ce serait un coup de génie, et nous laisserait présager un avenir musical plus ouvert à l'expression artistique...


__________________
|_bassiste de soungari_|
99

Citation : en parlant de manger, britney j'en ferai bien mon quatre heure!!




BEURK !!!!!!!
100
Sans éclairage, sans maquillage, sans fringues de ouf, sans un lasilix pour pisser avant la pesée, sans un choix drastique des rushs au montage du clip... je dis que c'est flasque et gras tout ça !

génération mac do vous dis-je !

berk...