Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien ça gagne de jouer dans la rue?

  • 138 réponses
  • 30 participants
  • 57 652 vues
  • 35 followers
1 Combien ça gagne de jouer dans la rue?
Bonjour
je joue souvent dans la rue, parce que chez moi c'est pas possible.
Ce que je joue plais, on me le dit, on me remercie.
Comme je ne trouve pas de travail, je voudrais maintenant ouvrir l'étui de ma guitare devant moi pour que ceux qui aiment ma musique y mettent des sous.

Combien pensez vous que je peux gagner lors d'une session de 3h environ?

Merci pour vos conseils, j'en ai vraiment besoin.:bravo:



Afficher le premier post
71
c'est une blague Lenugo ?

5000euro/mois??? mais tout le monde serait dans la rue si ça existait!!! fait voir une video stp:bravo:
72
et surtout.. c'est genève !
une des ville les plus chères au monde (après Zurich et tokyo il me semble).
Les gens donnent soit 5 francs (env 4 euros) soit 10 fr. Moins, c'est très rare. donc ça va vite.
73
tu sais quoi Lenugo ?? je viens te voir avec ma guitare et je vais essayer dans ta rue ! c'est quelle rue ?
74
C'est vraiment pas une blague.
Pourquoi pas une vidéo la prochaine fois.

une semaine de mauvais temps arrive, mais d'ici fin avril j'essaie de poster une video, avec le compte à la fin.
75
sympa ok merci;)
76
moi je vais y aller demain solo en repérage ... je viens de finir ma beach setlist :D
77
c'est la rue de la rue de la confédération. J'ai déjà fait devant Benneton, ma copine a fait un peu plus haut sur la rue, avec une pote. Elles ont fait 150 FRS en 45 min, donc 75 chacune.
Je précise qu'on est chanteurs lyriques pro. Elle est embauchée par le grand théâtre de genève. pour ma part je ne suis qu'"apprenti", mais ça marche quand même :o)

@Flo35 pourquoi pas se faire une session à deux une prochaine fois ?
78
faut voir fais voir ou écouter ce que tu chantes svp;)
tiens mon site www.floandband.com

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 20:53:16 ]

79
Je vais écouter ça, merci !

rien de ce que je fais n'est sur internet. Quand je chante du classique, c'est principalement des lieder de Schubert. Sinon avec la gratte, c'est que des reprises type Pink floyd, beatles.
80
ah ok bien moi aussi tres Floyd à la base et justement je me demandais si ce style se jouait bien par chez toi, j'ai ma réponse;) ça fait loin de la Bretagne arff