Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marge de la FNAC.ça vous parait normal ?

• 98 réponses
  • 20 participants
  • 11 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marge de la FNAC.ça vous parait normal ?
Nous avons un album en distrib à la FNAC de Nantes...

Nous passons par une asso qui s'occupent de la distrib des groupes sur Nantes.

Nous facturons notre album à cette asso 9,71 euros net.
L'asso prend une commission de 15%...ça veut dire qu'ils facturent 11,43 euros le CD à la FNAC.

En rayon le CD est à 17 euros !

Ca ferait presque 50 % de marge pour la FNAC ? :oo:

ça vous parait normal ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais, je te raconte pas comme ceux qui l'ont achete avant sont deg. Quand je pense que j'aurais pu l'avoir gratos ! T'es vraiment qu'un gros connard
82
J'comptais te rembourser, mais comme tu le prends comme ça tu peux crever au pays du soleil levant.

Na.
83
:pong:

mais on n'est pas un peu HS la :?:

Des morceaux tout frais chez Poka

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

84
J'connais pas le hors sujet perso.

Encore moins quand un sujet est "clos", et donc le topic en friche.
85
Pis moi j'l'ai pas eu ton album....................................

86
Ben tu le veux ? c'est pas un album, c'est un Street CD de Remixs US avec qq feats FR.

Si ca te parle , lance moi ton msn en PV jte l'envoie d'un bloc en .rar avec pochette, en bonne qualité.

PS > comment t'es gossbo c'est flippant, on scroirais dans le feuilletoin de l'été sur tf1; tu ferais le jeune qui deboule derrieres les dunes et qui fout la merde dans une famille rangée qui a loué une villa sur la cote pour l'été, et qu'on s&ait pas si c'est un ange ou lui le tueur qui sevit dans la pinede.

Alors le role te branche ? ahahah
87
Loop
j'avais vu le loool

faut bien rigoler hein... :bise:

te considères tu comme 100% amateur alors ? (au sens financier du terme pas au sens de la qualité...)
88

Citation : Alors le role te branche ?

YESSS, si c'est pour foutre la merde.... :)

Par contre j'ai pas msn, je l'ai eu, et j'ai tellement eu de mal à desinstaller ce truc, que je me suis jurer de ne plus y toucher.

89
Ok poka tant pis, à l'occase ; )

Citation : te considères tu comme 100% amateur alors ? (au sens financier du terme pas au sens de la qualité...)

je comprends pas tes categorisation ni l'interet qu'elles ont en dehors d'une approche financiere du truc dont je me fout. J'peux mettre 10 000 balles dans un skeud et me considérer "pro" comme je peux mettre 100 000 et me considérer amateur...

Bref je saisi pas bien (ou je crois saisir mais j'aime pas reflechir comme ca, et surtout surtout je vois pas l'interet de "definir").
90
Waouf comment tu t'la joue... :oo:

c'est trop compliqué pour moi ton raisonnement j'suis trop cartésien ou trop con :fou:
ca doit etre un concept...