Marge de la FNAC.ça vous parait normal ?
- 98 réponses
- 20 participants
- 11 343 vues
- 1 follower
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2004 à 11:39:13Marge de la FNAC.ça vous parait normal ?
Nous avons un album en distrib à la FNAC de Nantes...
Nous passons par une asso qui s'occupent de la distrib des groupes sur Nantes.
Nous facturons notre album à cette asso 9,71 euros net.
L'asso prend une commission de 15%...ça veut dire qu'ils facturent 11,43 euros le CD à la FNAC.
En rayon le CD est à 17 euros !
Ca ferait presque 50 % de marge pour la FNAC ?
ça vous parait normal ?
Nous passons par une asso qui s'occupent de la distrib des groupes sur Nantes.
Nous facturons notre album à cette asso 9,71 euros net.
L'asso prend une commission de 15%...ça veut dire qu'ils facturent 11,43 euros le CD à la FNAC.
En rayon le CD est à 17 euros !
Ca ferait presque 50 % de marge pour la FNAC ?
ça vous parait normal ?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 03/06/2004 à 09:53:39
Ouais, je te raconte pas comme ceux qui l'ont achete avant sont deg. Quand je pense que j'aurais pu l'avoir gratos ! T'es vraiment qu'un gros connard
Anonyme
521410
82 Posté le 03/06/2004 à 09:57:31
J'comptais te rembourser, mais comme tu le prends comme ça tu peux crever au pays du soleil levant.
Na.
Na.
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 03/06/2004 à 10:25:18
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Anonyme
521410
84 Posté le 03/06/2004 à 10:26:37
J'connais pas le hors sujet perso.
Encore moins quand un sujet est "clos", et donc le topic en friche.
Encore moins quand un sujet est "clos", et donc le topic en friche.
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 03/06/2004 à 10:28:41
Pis moi j'l'ai pas eu ton album....................................
Des morceaux tout frais chez Poka
Anonyme
521410
86 Posté le 03/06/2004 à 10:48:50
Ben tu le veux ? c'est pas un album, c'est un Street CD de Remixs US avec qq feats FR.
Si ca te parle , lance moi ton msn en PV jte l'envoie d'un bloc en .rar avec pochette, en bonne qualité.
PS > comment t'es gossbo c'est flippant, on scroirais dans le feuilletoin de l'été sur tf1; tu ferais le jeune qui deboule derrieres les dunes et qui fout la merde dans une famille rangée qui a loué une villa sur la cote pour l'été, et qu'on s&ait pas si c'est un ange ou lui le tueur qui sevit dans la pinede.
Alors le role te branche ? ahahah
Si ca te parle , lance moi ton msn en PV jte l'envoie d'un bloc en .rar avec pochette, en bonne qualité.
PS > comment t'es gossbo c'est flippant, on scroirais dans le feuilletoin de l'été sur tf1; tu ferais le jeune qui deboule derrieres les dunes et qui fout la merde dans une famille rangée qui a loué une villa sur la cote pour l'été, et qu'on s&ait pas si c'est un ange ou lui le tueur qui sevit dans la pinede.
Alors le role te branche ? ahahah
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 03/06/2004 à 10:54:38
Loop
j'avais vu le loool
faut bien rigoler hein...
te considères tu comme 100% amateur alors ? (au sens financier du terme pas au sens de la qualité...)
j'avais vu le loool
faut bien rigoler hein...
te considères tu comme 100% amateur alors ? (au sens financier du terme pas au sens de la qualité...)
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 03/06/2004 à 10:57:19
Citation : Alors le role te branche ?
YESSS, si c'est pour foutre la merde....
Par contre j'ai pas msn, je l'ai eu, et j'ai tellement eu de mal à desinstaller ce truc, que je me suis jurer de ne plus y toucher.
Anonyme
521410
89 Posté le 03/06/2004 à 11:00:41
Ok poka tant pis, à l'occase ; )
je comprends pas tes categorisation ni l'interet qu'elles ont en dehors d'une approche financiere du truc dont je me fout. J'peux mettre 10 000 balles dans un skeud et me considérer "pro" comme je peux mettre 100 000 et me considérer amateur...
Bref je saisi pas bien (ou je crois saisir mais j'aime pas reflechir comme ca, et surtout surtout je vois pas l'interet de "definir").
Citation : te considères tu comme 100% amateur alors ? (au sens financier du terme pas au sens de la qualité...)
je comprends pas tes categorisation ni l'interet qu'elles ont en dehors d'une approche financiere du truc dont je me fout. J'peux mettre 10 000 balles dans un skeud et me considérer "pro" comme je peux mettre 100 000 et me considérer amateur...
Bref je saisi pas bien (ou je crois saisir mais j'aime pas reflechir comme ca, et surtout surtout je vois pas l'interet de "definir").
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 03/06/2004 à 17:07:45
Waouf comment tu t'la joue...
c'est trop compliqué pour moi ton raisonnement j'suis trop cartésien ou trop con
ca doit etre un concept...
c'est trop compliqué pour moi ton raisonnement j'suis trop cartésien ou trop con
ca doit etre un concept...
- < Liste des sujets
- Charte