Marge de la FNAC.ça vous parait normal ?
- 98 réponses
- 20 participants
- 11 342 vues
- 1 follower
Loran4444
Nous passons par une asso qui s'occupent de la distrib des groupes sur Nantes.
Nous facturons notre album à cette asso 9,71 euros net.
L'asso prend une commission de 15%...ça veut dire qu'ils facturent 11,43 euros le CD à la FNAC.
En rayon le CD est à 17 euros !
Ca ferait presque 50 % de marge pour la FNAC ?
ça vous parait normal ?
Korma
639 francs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (que 2 CD)
et ça c'est pas de la marge pêut être ?
J'étais ouf !
Zero
(ce que d'ailleurs je ne comprends puisqu'ils ont en ce moment des piles de CD pas dégueus à 8€99... crise du disque oblige sans doute !)
zéro degré | melatonine | MWTE
Anonyme
elle est vraiment règlo son asso intermédiaire ?...
poka
Dans un petit magasin de versailles, j'ai en vendu 30, pour 6€ (ils étaient à 9€ en boutique), ils sont tous partis, alors qu'il y a quand même beaucoup moins de passage que dans une fnac.....
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
so long suckers!
Citation : Impossible de discuter sur MON prix (j'étais prêt à leur vendre 5€ le cd)
5€ + 2€ de marge fnac (c'est un minimum)+ 1.36 de tva, ça fait un cd à moins de 10 €, c'est quand même plus logique non ?
Pas d'accord, les gens tu leur vend pas que ta musique, mais un peu de reve aussi. Si ton CD est moins cher que les autres, ils vont penser que c'est moins bien tout simplement.
Zero
euuuh à la limite je voudrais bien y croire si (comme je le disais un peu plus haut) il n'y avait pas des stocks de (parfois très bons) CD à 8€ à la FNAC...
Zero
Citation : Joseph Gilbert aussi c'est cher, un double bootleg de King Crimson, combien ? hein ? combien ?
639 francs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (que 2 CD)
C'est fou ça !!!! Ils comptent encore en francs chez Gilbert !!!
Anonyme
Citation : Pas d'accord, les gens tu leur vend pas que ta musique, mais un peu de reve aussi. Si ton CD est moins cher que les autres, ils vont penser que c'est moins bien tout simplement.
remarque, il n'y a pas que du faux dans ce que tu dis....LOL
poka
Citation : Pas d'accord, les gens tu leur vend pas que ta musique, mais un peu de reve aussi. Si ton CD est moins cher que les autres, ils vont penser que c'est moins bien tout simplement.
si j'avais su, je l'aurai mis à 15 000 €
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
- < Liste des sujets
- Charte