Concrètement elle veulent quoi les maisons de disques ?
- 136 réponses
- 29 participants
- 6 454 vues
- 0 follower

Anonyme
772

Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 19:59:58Concrètement elle veulent quoi les maisons de disques ?
1 faire du pognon façile en produisant de la merde ?
2 veulent dévelloper les styles et signer plus de groupe ?
3 c'est quoi la mode concrètement en france ?
4 ou sont les artistes pure funk signé en france qui passe a la télé hein ?
5 pourquoi un produit fini nous est a chaque fois imposer ?
6 pourquoi ont promotionne pas les style spéciaux comme le funk , la soul , le jazz ,
définition et véritable tache d'un DA selon moi dans une maison de disque c'est etre capable d'avoir une oreille hyper dévellopper pour reperer une chanson ou un groupe qui a du talent avec pour seul arme une maquette au son pourri . donc si un DA vous dit non ! je signe pas car le produit n'est pas fini ça sonne pas assez radio, parce il y a pas le gros son ou pour X autre raison concernant la qualité sonore C EST UN TOCARD !!!!!!!
car le but c'est dire " WHAOU !!! putain c'est canon cette mélodie que j'entend là, si je met un peu de thune sur la prod ça sera plus pro et ça pourrai cartonner ...
2 veulent dévelloper les styles et signer plus de groupe ?
3 c'est quoi la mode concrètement en france ?
4 ou sont les artistes pure funk signé en france qui passe a la télé hein ?
5 pourquoi un produit fini nous est a chaque fois imposer ?
6 pourquoi ont promotionne pas les style spéciaux comme le funk , la soul , le jazz ,
définition et véritable tache d'un DA selon moi dans une maison de disque c'est etre capable d'avoir une oreille hyper dévellopper pour reperer une chanson ou un groupe qui a du talent avec pour seul arme une maquette au son pourri . donc si un DA vous dit non ! je signe pas car le produit n'est pas fini ça sonne pas assez radio, parce il y a pas le gros son ou pour X autre raison concernant la qualité sonore C EST UN TOCARD !!!!!!!
car le but c'est dire " WHAOU !!! putain c'est canon cette mélodie que j'entend là, si je met un peu de thune sur la prod ça sera plus pro et ça pourrai cartonner ...

Anonyme
521397

51 Posté le 17/08/2004 à 17:18:25
c'est toi ca ?
0

Anonyme
521397

52 Posté le 17/08/2004 à 17:18:47
Citation : C'est vrai que 500 000, c'est peu....
Pour les Maisons de disques, c'est pas terrible 500 000 cd's.
500 000 cd's permet qu'ils te gardent un peu plus longtemps dans leur registre.
0

Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 17/08/2004 à 17:19:04
Moi j'préfère carla bruni !
tiens mon oeil de bishhhh, tant qu''on parle bizness, ç'en est où cette compile
?
tiens mon oeil de bishhhh, tant qu''on parle bizness, ç'en est où cette compile

0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 17/08/2004 à 17:19:28
Magik:
euh tu exagères là.

euh tu exagères là.
0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 17/08/2004 à 17:20:28
Shake: ben elle est terminée en fait.
désolé tu n'es plus dessus
bah, toujours au meme point.
parait que je fais trop mon difficile...
désolé tu n'es plus dessus

parait que je fais trop mon difficile...
0

Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 17/08/2004 à 17:22:35
Sinon carla bruni, bah y a du talent aussi.
Et comme le faisait remarquer je ne sais plus qui, c'est assez remarquable d'etre si populaire tout en étant la reine des bobos du 6ème parisien, chose o combien detestable pour la province. (ce que je comprend d'ailleurs
)
Donc chapeau quand même!
Et comme le faisait remarquer je ne sais plus qui, c'est assez remarquable d'etre si populaire tout en étant la reine des bobos du 6ème parisien, chose o combien detestable pour la province. (ce que je comprend d'ailleurs

Donc chapeau quand même!
0

Anonyme
521397

57 Posté le 17/08/2004 à 17:23:23
Citation : euh tu exagères là.
humm enfin bref !...
0

Cyclyk
4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 17/08/2004 à 17:23:25
Citation : Au fait Vincent Delerm ? C'est pas de la Grosse Daube ça ?
Je veux bien que les DA reçoivent de la merde tous les quatre matin mais enfin il ne faut pas pousser.
Allez tiens, pour vous réconfortez aller écouter les compos de mon groupe "MOTEMA".
http://perso.wanadoo.fr/motema/
On ne sera jamais signé peut - être en tout cas on ne doit pas être au niveau de Mister Delerm pour l'être.
ça doit être ça oui....
0

Anonyme
521397

59 Posté le 17/08/2004 à 17:23:37
Dans "au coeur du monde" , a 1 minute 05, ca chante aussi faux que du delerm : o
désolé lol
ceci dit, y'a du bon dedans. c'est ensoleillé comme zic : )))
mais main,tenant le truc qui marche pour le fric, c'est le rap les mecs redescendez merde, là j'ecoute guilty, c'est bien hein, mais c'est invendable ce truc, je vois meme pas le clip quand j'ecoute.
arf le coup du mec qui chante faux anglais avec un mauvais accent "yeah dans la partie"
nan le groupe est marrant, le probleme c'est le mec qui chante , ca craint un max pour le coup sur guilty. c'est pas pour etre mechant hein.
changez juste le chanteur gardez les instrus...ah, c'est toi le chanteur ? désolé !
désolé lol
ceci dit, y'a du bon dedans. c'est ensoleillé comme zic : )))
mais main,tenant le truc qui marche pour le fric, c'est le rap les mecs redescendez merde, là j'ecoute guilty, c'est bien hein, mais c'est invendable ce truc, je vois meme pas le clip quand j'ecoute.
arf le coup du mec qui chante faux anglais avec un mauvais accent "yeah dans la partie"
nan le groupe est marrant, le probleme c'est le mec qui chante , ca craint un max pour le coup sur guilty. c'est pas pour etre mechant hein.
changez juste le chanteur gardez les instrus...ah, c'est toi le chanteur ? désolé !
0

Grans
1259

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 17/08/2004 à 17:24:22
Non Non je n'ai pas dit qu'il fallait être un dieu de la technique au piano pour faire des bonnes chansons ou être un excellent chanteur.
Pour Delerm c'est un tout, sa zic c'est minimaliste à tout point de vu !
Bon si on passait à autre chose ?
Pour Delerm c'est un tout, sa zic c'est minimaliste à tout point de vu !
Bon si on passait à autre chose ?
0
- < Liste des sujets
- Charte