Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concrètement elle veulent quoi les maisons de disques ?

• 136 réponses
  • 29 participants
  • 6 461 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Concrètement elle veulent quoi les maisons de disques ?
1 faire du pognon façile en produisant de la merde ?

2 veulent dévelloper les styles et signer plus de groupe ?

3 c'est quoi la mode concrètement en france ?

4 ou sont les artistes pure funk signé en france qui passe a la télé hein ?

5 pourquoi un produit fini nous est a chaque fois imposer ?

6 pourquoi ont promotionne pas les style spéciaux comme le funk , la soul , le jazz ,

définition et véritable tache d'un DA selon moi dans une maison de disque c'est etre capable d'avoir une oreille hyper dévellopper pour reperer une chanson ou un groupe qui a du talent avec pour seul arme une maquette au son pourri . donc si un DA vous dit non ! je signe pas car le produit n'est pas fini ça sonne pas assez radio, parce il y a pas le gros son ou pour X autre raison concernant la qualité sonore C EST UN TOCARD !!!!!!!

car le but c'est dire " WHAOU !!! putain c'est canon cette mélodie que j'entend là, si je met un peu de thune sur la prod ça sera plus pro et ça pourrai cartonner ...
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : En tout cas nous essayons de faire quelque chose de différent.

bah c ce qu'a fait delerm, essai transformé.
72
7c c'est toi qui a été selectionné a oxmo puccinette ?

edit> ah ! je vois que tu es J Charbonnel, donc ca doit etre toi : ) remember me ? je t'avais ecrit a l'epoque rapport a LP prod, tu me parlais de real pour Monsieur"ca fait bizarre", j'ai pas relancé hein t'as du remarqué, désolé. quoi de neuf dans le beau monde du rap bizness ? cherchez pas des sons bien crado qui tabassent le crane ?

que le monde est pti c drole qd meme.
73
Et puis ce n'est pas du def. C'est encore à l'état de maquette.
74
Loop : oui.
Si tu as des trucs dont tu veux me parler, parle m'en à l'aide d'un email stp.

Merci
75
Pas de souci. alors c t toi la photo là ? tu es le chanteur ?

moi j'te dis j'ai un ami qui fait sensiblement la meme zic. Y'a un moment faut elaguer. sec.

textes balourds, a la poubelle ("in the corner i am a fish not to be ze man i be blablabla")

bref le coté cooloss je suis qd meme un bon zicos je maitrise les harmonies brazil et le son funky cocotte, mais qd meme merde jui un francais avec mes textes un peu engagés mais pas trop.

et puis apres... je kiffe bien, c'est frais, les grattes sont sympa, c'est du bon son de scene. Sur skeud, ya du taf a fournir a mon sens (je suis pas la moitié d'une grande gueule hein au cas ou t'as pas remarqué, mais comme t'a l'air d'avoir du repondant : )

donc ya un coté jam session, orchestre/fanfare, qui fait que c'est un peu "sympa et apres"...

mais de là a cracher sur delerm (nan j'aime ni la zic ni le perso mais qd meme, ya un moment faut avoir les yeux ouverts il etait pas là, il est là, c'est pas brel mais c'est pas felicien de la starac non plus quoi. ) et il a un talent général (charisme tu connais ca ? ) insolent. a baffer lool pire, y'a que biolay niveau tete a claque lool
76
7C (du concours Oxmo ?),

Disons que je dis 500 000 dans une grosse MAJOR, c'est là que cela devient intéressant.

Citation : Donc oui, 500 000 c'est énorme dans ce pays, c'est pas juste "ok, on te garde et on verra".

Pour un petit label oui mais pas persuadé pour ZE MAJOR ou alors t'es en bas de l'échelle.
77
Magik, franchement tu hallucines....
500 000 pour une major c'est déja un artiste important!!
78

Citation : Magik, franchement tu hallucines....
500 000 pour une major c'est déja un artiste important!!

Cool
79
80
J'propose un fight de lien vers des chiffres concrets lol

qui commence ?

le tout sans se vexer, hein, messieurs !!!