Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitaminic grosse arnaque !

  • 94 réponses
  • 25 participants
  • 6 828 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vitaminic grosse arnaque !
:8) attention a ce site les mec car ok il est tres bien referencer et permet de se faire ecouter mais ne metter jamais vos titre payant sur ce site car jamais vous verrez votre ozeille !!!!!! j ai plein de pote qui se sont fait carrotte leurs royalties et leurs morceaux ce sont fait telecharger au moins 10 000 fois donc pour moi ne fouter jamais vos titres a telecharger gratos sur le net car ca vous rapporte pas une thunes !!!!!! et les autres qui ecoutent kiffent votre son a l oeil . et vous ca vous rapporte que dalle ...

[Edité par Psycom : ça le fait mieux en minuscules !]
Afficher le sujet de la discussion
41
Un pugilat à cause d'un plagiat commit par un plagiste plagiiste?
42
Sur la plage ? :noidea:






je connais le chemin vous faitguez pas
Euh...
43

Citation : le titre apparement a été signé a l'étranger mais pour le moment rien n'est sortis en france donc je suit l'affaire de tres près mais bon de toute les façon je suis baiser

Justement, peut-être pas, puisque le titre n'est pas sorti en France. Dépose ton titre à la SACEM. Si l'autre t'a vraiment plagié il l'aura dans le cul pour la France au moins.
44

Citation : Dépose ton titre à la SACEM. Si l'autre t'a vraiment plagié il l'aura dans le cul pour la France au moins.

Euh, je crois pas que ça marche, si il y a déjà un copyright dessus, ça marchera pas, vu l'antériorité du dépôt et les accords internationnaux.

Le mieux est qu'il bouge ses fesses et mène ça devant un tribunal. C'est le meilleur moyen.
45

Citation : Euh, je crois pas que ça marche, si il y a déjà un copyright dessus, ça marchera pas, vu l'antériorité du dépôt et les accords internationnaux.

Oui enfin... j'avoue que vue les explications embrouillées et embrouillantes de FD...
La même musique SAUF QUELQUES NOTES, avec une mélodie vocale et un texte différents, pour moi c'est pas le même morceau. Au moins, en le déposant, il aura le droit de l'utiliser et ce sera à l'autre de prouver le plagiat s'il a envie.
Alors que s'il fait un procès, qu'il le perd, et qu'ensuite il veut déposer en France, on le verra venir de loin.

De toute façon c'est un avocat qui lui donnera la meilleure réponse : la première chose qu'il fait avant d'entamer une procédure, c'est estimer les chances de victoire...
Ah tiens, c'est ce que tu disais 10 mails plus haut :boire:
46
Vous avez pas l'impression que ca tourne en rond ce thread ??? :shootme:
Euh...
47

Citation : j'avais proposé un de mes titres a un chanteur pour l'interpreter et nous devions établir un contrat ensemble pour faire les chose bien carré au niveau de la répartissions des parts et il a refuse de faire des papiers avec moi alors le projet a été abandonné . mais par derriere c'est enculé c'est approprier de mon titre et la fait rejouer et remixer par d'autre zicos en changer bien sure quelques notes de musique il a aussi changer de texte et changer de mélodie de chant . donc en gros il m'a piqué 80% de la matiere premiere de ma zic' et je l'ai su en écoutant ce fameux nouveau titre sur le support cd d'un des musicien qui a bosser avec lui le titre apparement a été signé a l'étranger mais pour le moment rien n'est sortis en france donc je suit l'affaire de tres près mais bon de toute les façon je suis baiser car il m'a copié et non pas samplé c'est a dire qu'il a piqué toute mes idées pour refaire un titre a lui et le déposer sous un autre nom alors si demain ça sors et que je reconnais mon son il me reste plus qu'a lui péter la gueule !!! car juridiquement c'est pas prouvable car ont me dira que c'est pas la même chose ...



ah oué t'as raison!
si le gars utilise aussi un kick, une snare et une basse, alors c'est du plaggiat!
putain il t'a piqué l'idée!


48

Citation : Vous avez pas l'impression que ca tourne en rond ce thread ???

Oh ohhh... mais qui joue en première base ? Hein, qui ?
49
Vitaminic ta ziq :D:
50
:oops: oulalala !!!! changeons de sujet car là c'est partis en couille le sujet c'était vitaminic a la base .