Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Ca ne va concerner qu'une partie de leurs activitées seulement si j'ai bien compris l'article... pas de quoi péter le champ non plus '
0
Anonyme
2062
11285Posté le 18/07/2008 à 12:16:05
ça prouve surtout que c'est bruxelle qui fait les lois , et que le jeux démocratique , l'hypothétique choix de société devant l'urne est une farce.
Cela ne sert à rien de voter car les grands orientations sont faites à bruxelles , plus à Paris.
Je rappelle que la commission européenne n'est pas issue du vote des peuples.
De plus on va passer d'un monopole à une oligopole , comme dans pas mal d'autres secteurs, ce qui n'a jamais favorisé la concurrence.
$`Les artstes seront encore une fois les dindons de la farce de cette histoire.
0
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11286Posté le 18/07/2008 à 12:20:36
Citation : Les artstes seront encore une fois les dindons de la farce de cette histoire
D'une manière plus générale, on se fait tout bien ...
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11287Posté le 19/07/2008 à 01:26:46
Citation : Le CD pour la "masse" et le vinyl pour les "passionnés audiophile" qui s'y tournent de plus en plus d'où le bon de 30%
On achète pas un Vinyl comme on achète un CD ou un MP3
euh j'achète un vinyle de la même manière qu'un cd, qd il s'agit de vinyle neuf, et pour l'occasion non évidemment (je fais en particulier bcp plus attention à l'état du disque, car on est jamais à l'abris de mauvaises surprises!)
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11288Posté le 19/07/2008 à 09:34:44
Citation : Cela ne sert à rien de voter
Va demander l'avis des Coréens du Nord...
Citation : D'une manière plus générale, on se fait tout bien ...
C'est bizarre ce défaitisme ambiant, on vous sent passifs, réveillez-vous m.... !
Citation : Va demander l'avis des Coréens du Nord...
C'est ça retourne devant ta télé, et intéresse toi à l'Algérie ou la Tunisie , pourtant ya des élections labas , étrange...
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11290Posté le 19/07/2008 à 16:43:24
Hors sujet : D'accord, mais si tu ne votes plus, tu proposes quoi à la place? La révolution? Ou la soumission, chacun bien aigri, bien frustré dans son petit coin?
Une autre idée?
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.