Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 692 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
Le travail est non seulement un droit mais aussi et surtout une nécessité, Votre Majesté !
Télécharger la dernière bouse de Madonna n'a rien de vital...
Encore faut-il adopter un comportement "citoyen", comme on dit, et faire preuve d'un peu moins d'individualisme.
Les arguments des uns et des autres me consternent : je ne vois que des prétextes (surconsommer sans assumer les coûts, taxer tout et n'importe quoi).
Il n'y a que la créativité et l'imagination pour nous sortir de ce mauvais pas.
Mais pour ça, il faudrait d'abord arrêter de se goinfrer...
hexalto
Citation : Quand même le débat glisse dangereusement là, des entreprises qui licencient en masse ou qui délocalisent pour des raisons discutables y'en a plein les journaux, je ne voit pas où vous voulez en venir.
Oui allons y à fond. Je propose que le prochain Goldman soit écrit par un Roumain, enregistré en Inde par des ingénieurs sous-payés et chanté par des chinois à grands coups d'Autotune. Et il serait toujours en top des ventes car Sony/BMG/Universal/WorldCompany t'en collerait plein les mirettes et les oreilles sur TF1 à l'heure où, avachi dans ton canapé après une journée de labeur proche de la trépanation, lessivé par les heures d'embouteillage et abruti par les cris de ta marmaille, tu te dis que finalement il est chouette cet album.
miles1981
Citation : Encore une fois, les gens se foutent totalement de telecharger la musique d'un groupe inconnu... Ya juste a regarder les sources des fichier disponible!!! C'est pas bien compliqué a conmprendre ca!
Ah ? C'est vrai que pour les grands groupes, c'est du piratage pur et dur, je ne dis pas, en même temps, vu ce que ça vaut et le fric qu'ils se mettent dans les poches à côté... En revanche, pour les petits groupes, c'est super.
Ensuite, pour l'orthographe, c'est la même chose. J'ai zappé des lettres sur le clavier tandis que toi, tu ne sais pas écrire le mot, la preuve étant que tu l'as écrit 2 fois de la même façon ! De même sérieusement et non sèrieusement.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Anonyme
Citation : tiens, une autre piste, quand tu vois une photo dans un mag, est ce que si tu la decoupe et tu la met dans ton classeur, tu paies le photographe??
en generalement quand tu decoupes une photos dans un mag, c'est que tu l'a prealablement acheté...et que c'est avec cet argent que le photographe a pu etre payé.
hexalto
Anonyme
Colombo
Anonyme
Hors sujet : mais où est sarkonaute quand on a besoin de lui?
- < Liste des sujets
- Charte