Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 855 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
Par rapport à la lettre de Roberto di Cosmo, ça aurait été bien d'avoir une justification pour les chiffres, mais sinon, pas mal de points tout de même importants y sont rappelés, comme la progression des ventes par rapport aux progressions des salaires, le problème des monopoles...
En dehors de ça, je pense que le mieux pour traîter la question de la license globale serait de faire un référendum, car finalement, c'est un choix important de société (moi je ne suis clairement pas chaud pour la license globale, mais ça mérite réflexion)
Dr Pouet
Citation : cet article est un sommet dans l'inexactitude, la confusion intellectuelle, voire la désinformation, bref, une anthologie patentée du ridicule (surtout pour un soi-disant scientifique).
Voilà un parfait exemple d'absence totale d'argumentation. Merci Sarko pour cette démonstration qui ne manquera pas d'éclairer ceusses qui en avaient bien besoin.
Citation : je pense que le mieux pour traîter la question de la license globale serait de faire un référendum, car finalement, c'est un choix important de société
Ouais, enfin pas avant d'avoir rassemblé un peu plus d'information, d'argumentation, de faisabilité technique... voire s'être livré à quelques essais représentatifs... C'est bien mignon les référendum et les sondages, mais ça ne transforme pas une opinion basée sur un manque d'information en vérité vraie. ;)
lohworm
Citation : C'est bien mignon les référendum et les sondages, mais ça ne transforme pas une opinion basée sur un manque d'information en vérité vraie
+1
surtout que le résultat est couru d'avance : "voulez-vous que pour pas cher vos enfants puissent télécharger à volonté sans risquer d'aller en prison ?"
va répondre "non" à ça !
sarkonaute
Hors sujet : Citation : je t'invite a nous en faire part Citation : On ne peut pas dire que Sarkonaute se soit fatigué concernant l'argumentation de son dernier message
Toutefois, dans la mesure où c'est un travail ingrat et chronophage que de contester point par point les inepties que chaque script kiddie poste sur son skyblog, je m'en vais de ce pas mettre en place préalablement un compte paypal, afin que vous puissiez rémunérer mon intelligence proverbiale à sa juste valeur.
Anonyme
Citation : C'est bien mignon les référendum et les sondages, mais ça ne transforme pas une opinion basée sur un manque d'information en vérité vraie.
C'est certain... mais à un moment, celà pourrait (note le conditionnel) être intéressant de voir ce que les Français veulent à ce sujet.silicon/silicium
Citation : je m'en vais de ce pas mettre en place préalablement un compte paypal, afin que vous puissiez rémunérer mon intelligence proverbiale à sa juste valeur.
peut etre avec la licence globale tu pourras nous faire des mp3 de ta prose éclairée et retoucher un peu du pognon des redevances
Anonyme
Hors sujet : Citation : je suis attéré que vous ayez besoin de mon concours pour demasquer cet usurpateur. Mais si cela vous est indispensable, je consentirai à vous éclairer une fois encore, pour le salut de l'art et la création.
Toutefois, dans la mesure où c'est un travail ingrat et chronophage que de contester point par point les inepties que chaque script kiddie poste sur son skyblog,
Pfffff... et après ça tu t'étonneras qu'on te traîte de troll...
Dr Pouet
Citation : je m'en vais de ce pas mettre en place préalablement un compte paypal, afin que vous puissiez rémunérer mon intelligence proverbiale à sa juste valeur.
Pas de problème. Je m'en vais de ce pas te verser 0,01 euro.
Hors sujet : J'apprécie beaucoup ton style néanmoins !
sarkonaute
Hors sujet : je vais plutôt poster ma petite critique sur le thread dadvsi, ici c'est has been
Anonyme
Y'a un chat avec laurent petitgirard, ancien Pdt du CA de la SACEM ce jeudi 12
janvier de 18 à 19 h sur le site 01net.
sujet :
Doit d'auteur, ce que la loi va changer...
http://www.01net.com/
voila c'est pour vous si ça vous branche...
- < Liste des sujets
- Charte