Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 936 207 vues
- 544 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
521410
5841 Posté le 10/02/2007 à 12:26:48
On/off > dans l'émission, ils passent un bout de reportage tourné sans doute il y a quelques mois, au début du "buzz". La fille répond effectivement au gamin qu'elles n'ont fait que 2 titres, et que la semaine suivante elles vont signer. En fait, elle voulait peut-être dire qu'elles n'avaient enregistré que 2 titres (le gamin lui demandait: "vous avez fait combien de chansons?" )
M'enfin, c'est quand même super rapide de signer si t'as enregistré que 2 pauvres démos, surtout de cette nullité... Mais bon, tout le monde a pas un beau cul et visiblement peu de réticence à en user...
M'enfin, c'est quand même super rapide de signer si t'as enregistré que 2 pauvres démos, surtout de cette nullité... Mais bon, tout le monde a pas un beau cul et visiblement peu de réticence à en user...
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5842 Posté le 10/02/2007 à 12:52:18
Ouch..... Je viens d'aller sur la page myspace de Plasticine....C'est vraiment une vraie merde ce groupe. Ca joue pas un cachou, c'est zéro gros son, zéro idées et la fille chante à la limite de la patate. . .
Quand on pense à Kyoto Jazz Massive, Bugz In The Attics on se dit que la musique est fait de mille facettes.
Mais ce qu'il faut se dire ( c'est un peu rassurant ) c'est que dans deux ans, ces filles seront repartis faire leurs études, alors qu'existeront toujours ceux de la scène intègre et solide.
Real shit always last
Quand on pense à Kyoto Jazz Massive, Bugz In The Attics on se dit que la musique est fait de mille facettes.
Mais ce qu'il faut se dire ( c'est un peu rassurant ) c'est que dans deux ans, ces filles seront repartis faire leurs études, alors qu'existeront toujours ceux de la scène intègre et solide.
Real shit always last
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5843 Posté le 10/02/2007 à 15:48:16
Je pense vraiment que les plasticine c de la merde
maintenant naast je demande à voir sur la longueur, pour un premier album à 18 ans je trouve ça honnête
et comme je le disais j'aime bcp les shades, que j'ai vu sur scene, et leurs morceaux sont biens, avec des bonnes idées
ils ont signés chez tricatel, un plus petit label que les autres et je pense que c'est intelligent de leur part, on va voir ce que ça va donner
maintenant naast je demande à voir sur la longueur, pour un premier album à 18 ans je trouve ça honnête
et comme je le disais j'aime bcp les shades, que j'ai vu sur scene, et leurs morceaux sont biens, avec des bonnes idées
ils ont signés chez tricatel, un plus petit label que les autres et je pense que c'est intelligent de leur part, on va voir ce que ça va donner
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5844 Posté le 10/02/2007 à 15:54:15
D'autant que Tricatel c'est vraiment un label intègre...
tropik
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5845 Posté le 10/02/2007 à 16:35:40
Moi je vais signer chez fricadelle...
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5846 Posté le 10/02/2007 à 20:55:25
Citation : D'autant que Tricatel c'est vraiment un label intègre...
c'est ironique?
parcequ'à ma conaissance tricatel ils ont qd même leur délire à eux, et ils font pas leurs vauteurs autour du moindre buzz mais je me trompe peut être?
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5847 Posté le 11/02/2007 à 19:35:40
Non non c'était pas ironique. Je pense que Tricatel font du boulot depuis longtemps, même si c'est pas ma came de musique.
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5848 Posté le 11/02/2007 à 19:37:56
Bon est d'accord alors
je suis pas nécessairement fan de tout tricatel, mais ils ont leur délire à eux, et les shades sont plutot dans l'esprit
en plus je trouve sa intelligent d'avoir commencer par sortir des simples plutot que direct partir sur un album
je suis pas nécessairement fan de tout tricatel, mais ils ont leur délire à eux, et les shades sont plutot dans l'esprit
en plus je trouve sa intelligent d'avoir commencer par sortir des simples plutot que direct partir sur un album
GregKozo
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5849 Posté le 11/02/2007 à 19:39:10
Yes, à l'ancienne. C'est ce que je fais depuis deux ans.
- < Liste des sujets
- Charte