Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Citation : Bah Kapam ne souhaite pas faire de la musique, mais vendre de la musique
En effet tu as entièrement raison je me demandais d'ou venait cette "incompréhension".. merci de nous éclairer
Kapam, je comprends mieux pourquoi tu flippes!
0
Anonyme
521397
9293Posté le 12/10/2007 à 16:28:42
Citation : Quelqu'un peut mettre Violente DS dehors?
Pourquoi on me mettrait dehors ? Tu supportes pas les gens qui parlent avec un langage moins chatié que le tien ? Mes arguments ne te plaisent pas ? Essaie plutôt de lire le contenu, tu verras qu'y 'a des trucs à creuser.
Ca fait 5 ans que j'poste exactement avec le même ton les même mots, la même réthorique, on m'aurait déjà tej ahahah
0
Anonyme
9294Posté le 12/10/2007 à 16:31:20
Citation : Ca fait 5 ans que j'poste exactement avec le même ton les même mots, la même réthorique, on m'aurait déjà tej ahahah
5 ans 23 messages?
Tu choisis longuement tes sujets!
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
9295Posté le 12/10/2007 à 16:32:36
Hors sujet : ben avec 23 messages en 5 ans, pas étonnant qu'on ai échappé à ta "réthorique"
Cela étant, ton argumentation passerai d'autant mieux si tu usais un peu moins des termes "connards" ou "putains", donc, merci de faire un peu gaffe!
Ah je me suis pas bien adressé a toi. Oulah. Faut consulter mon vieux, hein. "t'es gentille" c'est une expression tout a fait sympathique. Ce "pouvoir" de modération est assez comique a observer ceci dit. Vous en faites vraiment n'imp.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9299Posté le 12/10/2007 à 16:57:32
Hors sujet :
Pour la mediatheque, elles ne paient pas un quelque chose a la SACEM ? J'imagine que ca doit pas etre tres gros (j'en sais rien en fait), mais je pense pas que ca concerne un grand nombre de personnes de toute facon ?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
9300Posté le 12/10/2007 à 16:59:46
Citation : "t'es gentille" c'est une expression tout a fait sympathique
tant mieux, alors ca me fait bien plaisir
Citation : Ce "pouvoir" de modération est assez comique a observer ceci dit. Vous en faites vraiment n'imp.