Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Citation : Quelqu'un peut mettre Violente DS dehors?
Pourquoi on me mettrait dehors ? Tu supportes pas les gens qui parlent avec un langage moins chatié que le tien ? Mes arguments ne te plaisent pas ? Essaie plutôt de lire le contenu, tu verras qu'y 'a des trucs à creuser.
Ca fait 5 ans que j'poste exactement avec le même ton les même mots, la même réthorique, on m'aurait déjà tej ahahah
Ah je me suis pas bien adressé a toi. Oulah. Faut consulter mon vieux, hein. "t'es gentille" c'est une expression tout a fait sympathique. Ce "pouvoir" de modération est assez comique a observer ceci dit. Vous en faites vraiment n'imp.
Hors sujet :
Pour la mediatheque, elles ne paient pas un quelque chose a la SACEM ? J'imagine que ca doit pas etre tres gros (j'en sais rien en fait), mais je pense pas que ca concerne un grand nombre de personnes de toute facon ?