[News] Friday's Freeware : Nebula2 Free
- 69 réponses
- 17 participants
- 8 023 vues
- 18 followers
Wolfen
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
borgborhytm
Je l'ai installé et c'est pas mal du tout.
Mais je demande si je n'aurais pas un problème dans le nombres de presets :
ça passe du n° 22 au 100 et du 122 au 200. Les patches 100 à 122 étant les doublons de 1 à 22.
Quand j'ai voulu installer la banque 0 2e partie, j'ai eu une fenêtre qui s'affichait avec juste un numéro : 1158.
J'ai installé et désinstallé et réinstallé plusieurs fois et toujours pareil.
Est-ce normal ?
fafy69
Citation : Au contraire l'UAD est censée te libérer des ressources
ben oui, c'est bien ce que je dis... sinon j'aurrai marqué " à cause " et non " grace à "....Relis bien ma phrase
Perso, pour downloader ou me loger, je n'ai eu aucun problemes... j'ai rempli le truc, recu par email la confirmation, bref rien de bien compliqué...Pour installer, ca a ete autre chose mais c'etait à cause de winrar qui bugais...
concernant les presets, moi aussi j'ai des trous et je trouves pas d'ou ca viens...
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
jimiyves
Citation : ben oui, c'est bien ce que je dis... sinon j'aurrai marqué " à cause " et non " grace à "....Relis bien ma phrase
Oui c'est vrai, mais je comprends pas pourquoi il te reste que 55 % de CPU.
Anonyme
fafy69
Citation : Oui c'est vrai, mais je comprends pas pourquoi il te reste que 55 % de CPU
C'est dejas pas mal avec tout ce qui tourne sur mes def!!! sur mon dernier projet, y'a 22 pistes audio mono avec chacune en insert un VB StripTool, en depart d'effet y'a 2 DXreverb, un Luxonix LFX1310, 2 PSP42. Sur les sous groupe de mixage, y'a en tout 2 LA2A, 2 Pultec, 2 PultecPro, 1 1176SE et pour finir un Fairchild. Rajoute à cela les automations midi des plug !!!
Résultat : 45 à 50% du CPU du PC utilisé et 86% de l'UAD1!!!
L'UAD est à la limite ( jpeus encors coller 2 LADA max )mais il me reste encore pas mal de ressource sur le PC ( les fameux 55% )
C'est plus claire comme ca?
afone1977
Hors sujet : c'est clair mais on s'en fout un peu pas mal,
ici on parle nebula 2
fafy69
Hors sujet : c'etais pas hors sujet à la base mais faut bien répondre aux interogations
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shake
- < Liste des sujets
- Charte