Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Nebula2
Photos
1/1
Acustica Audio Nebula2

Sujet [News] Friday's Freeware : Nebula2 Free

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 7 888 vues
  • 18 followers
1 [News] Friday's Freeware : Nebula2 Free
Nous devons le Friday’s Freeware de cette semaine à Acustica Audio qui vient de sortir une première version gratuite d'un multi-effet basé sur des algorithmes de convolution non linéaire, Nebula2, pour PC au format VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
51
Ben en fait pas la peine, je viens de voir le tableau comparatif sur le site!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

52
Moi ce qui m'interesse avec ce vst, c'est de pouvoir enregistrer facilement ses propres Impulses de ses rack d'effet grâce au petit logiciel "wdeconvolver" qui reste introuvable sur le site, et ca commence à m'enerver, j'ai pourtant fouillé partout !
53
Nebula 2 sera autour de 20€
Nebula 3 : 80 €

Il y aura aussi pour les radins un Nebula 3 spécial Computer Magazine à commander en angleterre pour 8€ environ.

Careful with that axe, Eugene !

 

54
Un an après, je téléchrge pour écouter ce que ca donne...
sur le papier, ca a lair terrible :oo:

(et pas cher!)
...
55
:up:
depuis un an, vous l'utilisez encore ?
comment sont les convolutions de la version complète et des librairies additionelles pour la version complète ????
...
56
En attendant, j'ai utilisé l'EQ stateoflogic de la version free, qui est vraiment sympa, mais j'arrive a obtenir des résultats quasi similaires avec un plugin voxengo.

en revanche, j'ai utilisé l'EQ de mastering (la version free disponible sur leur site) et j'ai été sur le cul.
rien qu'une bande bouffe environ 15% de mon core2duo E4600, mais le rendu sonore est monstrueux :8O:

il est a la fois doux, naturel, transparent, pour le reste les mots me manquent... :humm:
rien que pour cet EQ, il vaut le détour :aime2:
une chose est certaine, je vais me l'acheter...
reste a savoir si je penche pour la version 2 (20€ ) ou la version 3(80€ )

il n'y a personne d'autre qui l'utilise en version complète ??
...
57
Tu as aussi un gars qui vend qui ses empreintes de matériel haut de gamme, je sais pas si tu as vu. Ce qui est intéressant avec ce plug-in c'est que des utilisateurs peuvent faire leurs empreintes, ce qui est intéressant pour du matos haut de gamme et qui rend le plug évolutif.

Sinon pour répondre à ta question, non je l'utilise pas en version complète, mais as-tu jeté un oeil sur le forum de kvr ?
58
Merci!
j'avais vu ce site.
il y a entre autres des empreintes de 1073 et d'API pour les EQ.
j'ai surtout regardé les forums sur gearslutz, mais très peu sur KVR.
je vais retourner y faire un tour :bise:
...
59
J'ai craqué pour la 3.
ce plug est une bombe, et les impulsions disponibles sont d'excellente qualité :bave:
...
60
Tu l'utilises pour quels effets ?