Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Nebula2
Photos
1/1
Acustica Audio Nebula2

[News] Friday's Freeware : Nebula2 Free

• 69 réponses
  • 17 participants
  • 8 024 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Nebula2 Free
Nous devons le Friday’s Freeware de cette semaine à Acustica Audio qui vient de sortir une première version gratuite d'un multi-effet basé sur des algorithmes de convolution non linéaire, Nebula2, pour PC au format VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
41
Ca serait bien que Patdub enleve son avis abuse, c'est quand meme pas de la faute de nebula si il sait pas downloader sur le net.
Ca fausse l'idee sur le produit !!!
42
Ca n'a pas trop d'importance de toutes façons. Je pense que personne ne tiendra compte de l'avis de ce blaireau :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43

Citation : mais sur ma config (athlon...) ça risque de tourner moyen

je te rassure, ca marche très bien( athlon 3000xp )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

44

Citation : Ca serait bien que Patdub enleve son avis abuse, c'est quand meme pas de la faute de nebula si il sait pas downloader sur le net.
Ca fausse l'idee sur le produit !!!

Ouais je suis du même avis. Il m'arrive de télécharger des vst sans lire les avis, juste en me fiant aux étoiles... Je sais c'est mal... J'ai honte :pleure:
45
Surtout, quelle idée de coller un zero parceque pas arrivé à download?
c'est limite stupide

lowcut@hotmail.fr

46

Citation : c'est limite stupide

Limite tu dis ? :mrg:

47
Oui oui, j'interiorise, c'est ma résolution pour 2007 :bravo: :mdr:

lowcut@hotmail.fr

48
Bon j'ai testé la bete et y'a du bon, et du moins enfin du dont je suis moins sûr. Les EQ, filtres, Reverb et le chorus sont trés bon. Je ne suis pas scotché par la compression du 747, j'ai meme du mal à l'entendre (!?). Les IR des trancges analogique et numerique me laisse un doute sur l'état de mes tympans, tellement j'entends quasi voir carrément pas de différence......
Enfin en tout cas c'est prometteur.
49
D'un autre cote si on entend pas de difference, c'est au moins que ca travaille en finesse.
Perso jé spere essayer cela sous peu.
50
Ca fais dejas plusieurs jours que je joue pas mal avec, ce plug me plait de plus en plus. Pour le moment je ne modifie pas mon avis positif à 100%

Je trouve l'interface très pro, c'est un plaisir à travailler sur une interface type hardware ( d'ailleur c'est un critere de selection pour moi )!

Wolfen, pourrais-tu m'eclairer sur la difference entre la free et la commerciale à venir? ( si biensure tu en sais plus la dessus... )

lowcut@hotmail.fr