[News] Friday's Freeware : Antress Modern
- 189 réponses
- 39 participants
- 30 195 vues
- 47 followers
Red Led
3255
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2007 à 20:17:35[News] Friday's Freeware : Antress Modern
Cette semaine, c'est toute une série de plug-ins qui vous sont gracieusement offerts par Antress Modern : un compresseur, des vumètres, un égaliseur, un limiteur et une réverbération / délai.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 11:30:23 ]
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 31/10/2009 à 11:14:58
arfarf c est probable .oui..vu son exitation
ca fait un peu aussi le mec qui a deja fait tout les tests avec les differents reglages et qui n en peut plus de les refaire encore héhé
en tout cas content de vivre dans cette epoque ou grace aux plugs ins et a des bons programmateurs on peut avoir (pas tout a fait qd meme hein héhé) avoir un peu le son du pultec ,fairchild ou autre 1176..gratuitement
par contre la replique du pultec d antress ,je la trouvais pas terrible .;bin la je vais revoir mon jugement héhé
ca fait un peu aussi le mec qui a deja fait tout les tests avec les differents reglages et qui n en peut plus de les refaire encore héhé
en tout cas content de vivre dans cette epoque ou grace aux plugs ins et a des bons programmateurs on peut avoir (pas tout a fait qd meme hein héhé) avoir un peu le son du pultec ,fairchild ou autre 1176..gratuitement
par contre la replique du pultec d antress ,je la trouvais pas terrible .;bin la je vais revoir mon jugement héhé
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 31/10/2009 à 12:40:00
c'est bien, la qualité monte vraiment d'un cran chez antress.
on peut avoir des sonorités très intéressantes sans devoir sortir le porte monnaie.
étant possesseur d'une UAD, je trouve qu'elle a encore un avantage: peu de consommation CPU.
...
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 31/10/2009 à 16:15:14
Citation de Rouxx :
étant possesseur d'une UAD, je trouve qu'elle a encore un avantage: peu de consommation CPU.
Ben moi je suis possesseur d'une UAD qui merde avec mon système (il me semble avoir tout fait pour régler le problème...) et que j'ai un gros PC qui fonctionne sans soucis avant d'arriver à saturation processeur. Bref la qualité de ces plugins tombent à pic. Si ce n'est que parfois quand je charge un de plugs (V4.6) dans mon Sonar 8PE, ça me ferme carrément mon séquenceur...
Je vais écrire à Antress pour lui signaler le soucis.
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 31/10/2009 à 16:29:31
Vous savez comment joindre Antress ? Il y a un forum dédié, peut être sur KVR ?
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
135 Posté le 31/10/2009 à 16:31:01
J ai le même plantage que toi sous Cubase LE, ça me le fait une fois et après à la relance ça a l air de rouler.
Hors sujet :
Hors sujet :
ayo Terch c est dioule , nouveau compte, je paie toujours ma binouze à l occaz
JaZzCoRe sucks...
Silicon Machine Extended
4564
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
136 Posté le 31/10/2009 à 16:32:27
Hors sujet :
Il est la de temps en temps sur Kvr, mais il est japonais, ce qui fait que la communication est rendue compliquée.
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 31/10/2009 à 19:21:21
Citation de indistinct :
ayo Terch c est dioule , nouveau compte, je paie toujours ma binouze à l occaz
Hello Dioule ! Euhhh.... Indistinct... Ah ouais une p'tite binouze, pourquoi pas
Ça à l'air plus ou moins général ces plantages dis donc... Antress va surement y remédier du coup.
Merci Silicon, mais je comprends rien à KVR, c'est tout sauf bien foutu sur certaines fonctions ce site...
mrmagoo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 01/11/2009 à 07:53:07
Je confirme le plantage aussi avec la V4.6 du sequenceur qui se ferme.
J'utilise Cubase SX 2.2.
J'utilise Cubase SX 2.2.
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 01/11/2009 à 12:05:43
salut ! a titre informatif ...pas de nuages a l horizon (pour l instant) avec les derniers antress et ableton live 8.08 .
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
140 Posté le 10/11/2009 à 09:38:38
J'ai fais un test avec le Pultec UAD et le Black Dragon Antress. Constatation evidente, il y a dans le plug de l'UAD une " présence " que n'a pas le Black Dragon. Meme si du coté des reglages, les resultats sont quasis indifferents à l'oreille, il manque cette chaleure miraculeuse que produit le plug Universal Audio quand on l'insere sur une piste...
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
- < Liste des sujets
- Charte