Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antress Modern VST Plugins
Photos
1/1
Antress Modern VST Plugins

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Antress Modern

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : Antress Modern

• 189 réponses
  • 39 participants
  • 30 195 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Antress Modern
Cette semaine, c'est toute une série de plug-ins qui vous sont gracieusement offerts par Antress Modern : un compresseur, des vumètres, un égaliseur, un limiteur et une réverbération / délai.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 11:30:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
arfarf c est probable .oui..vu son exitation

ca fait un peu aussi le mec qui a deja fait tout les tests avec  les differents reglages et qui n en peut plus de les refaire encore héhé

en tout cas content de vivre dans cette epoque ou grace aux plugs ins et a des bons programmateurs on peut avoir  (pas tout a fait qd meme hein  héhé) avoir un peu le son du pultec ,fairchild ou autre 1176..gratuitement

par contre la replique du pultec d antress ,je la trouvais pas terrible .;bin la je vais revoir mon jugement héhé
132

c'est bien, la qualité monte vraiment d'un cran chez antress.
on peut avoir des sonorités très intéressantes sans devoir sortir le porte monnaie.

étant possesseur d'une UAD, je trouve qu'elle a encore un avantage: peu de consommation CPU.

...
133
Citation de Rouxx :
étant possesseur d'une UAD, je trouve qu'elle a encore un avantage: peu de consommation CPU.

Ben moi je suis possesseur d'une UAD qui merde avec mon système (il me semble avoir tout fait pour régler le problème...) et que j'ai un gros PC qui fonctionne sans soucis avant d'arriver à saturation processeur. Bref la qualité de ces plugins tombent à pic. Si ce n'est que parfois quand je charge un de plugs (V4.6) dans mon Sonar 8PE, ça me ferme carrément mon séquenceur...

Je vais écrire à Antress pour lui signaler le soucis.
134
Vous savez comment joindre Antress ? Il y a un forum dédié, peut être sur KVR ?
135
J ai le même plantage que toi sous Cubase LE, ça me le fait une fois et après à la relance ça a l air de rouler.

Hors sujet :
ayo Terch c est dioule , nouveau compte, je paie toujours ma binouze à l occaz

JaZzCoRe sucks...
136
Hors sujet :
Il est la de temps en temps sur Kvr, mais il est japonais, ce qui fait que la communication est rendue compliquée.

137
Citation de indistinct :
ayo Terch c est dioule , nouveau compte, je paie toujours ma binouze à l occaz

Hello Dioule ! Euhhh.... Indistinct... Ah ouais une p'tite binouze, pourquoi pas

Ça à l'air plus ou moins général ces plantages dis donc... Antress va surement y remédier du coup.

Merci Silicon, mais je comprends rien à KVR, c'est tout sauf bien foutu sur certaines fonctions ce site...
138
Je confirme le plantage aussi avec la V4.6 du sequenceur qui se ferme.
J'utilise Cubase SX 2.2.
139
salut ! a titre informatif ...pas de nuages a l horizon (pour l instant) avec les derniers antress et ableton live 8.08 .

140
J'ai fais un test avec le Pultec UAD et le Black Dragon Antress. Constatation evidente, il y a dans le plug de l'UAD une " présence " que n'a pas le Black Dragon. Meme si du coté des reglages, les resultats sont quasis indifferents à l'oreille, il manque cette chaleure miraculeuse que produit le plug Universal Audio quand on l'insere sur une piste...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts