Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Process Audio Sugar
Photos
1/6
Process Audio Sugar

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Process Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Commentaires sur le test : Test de Process.audio Sugar

• 89 réponses
  • 29 participants
  • 9 214 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Process.audio Sugar
Test de Process.audio Sugar
Votre piste de basse manque de sub ? Votre piano de brillance ? Votre voix manque d’air ? Pour tout ces petits soucis de production qui réclamaient souvent l’usage conjoint de plusieurs plug-ins, Process Audio nous présente Sugar, un traitement pensé pour ajouter ce qu’il faut là où il en manque…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Effectivement, selon le contexte, le nombre d'instances varie
Sur Live et Cubase, je n'ai absolument pas la même occupation CPU avec le même nombre d'instances Sugar et un setup effets et instruments identique. Cubase me permet l'ouverture de plus d'instances
52
Citation de Corbo-Billy :
Citation de kisses :
Hello !

Combien peut-on installer de Sugar sur une machine avec un processeur i7 3.4ghz svp ?

Tu veux plutôt savoir combien d'instances de Sugar peut-on ouvrir au maximum dans un Projet ?

Oui tout à fait Corbo-Billy je m'étais mal exprimé sorry !

Et si Los Tegnos tu passes par là, quand tu dis qu'avec Sugar on peut ajouter de la matière au son mais pas en enlever, il me semble qu'il y a tout de même les lowcut et highcut pour cela non ?
53
Exact mais ce sont les deux seuls EQ disponibles.

C'est un enhancer 4 bandes. Excepté, les deux filtres qui travaillent chacun à une extrémité du spectre, tu peux ne peux pas amoindrir une bande de fréquences, tu ne peux que la booster. C'est ce que Los Teignos évoquait.

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 19:45:49 ]

54
Depuis hier.
Black freeday Process.audio Sugar 70 euros
55
Yesssssssssssssss , J'était à l'affut car je le trouve génial , surtout pour " remonter " le son issu de vinyles .
Je le trouvait cher mais là , nickel .Je crois qu'il est " I-locker " par contre , je vais voir ...:bravo:

x
Hors sujet :
c'est quoi le plus simple / moins cher en I-lock . I-lock cloud ?

J'ai lu ça : https://fr.audiofanzine.com/logiciel-divers/pace-anti-piracy-inc/ilok-cloud/forums/t.652121,commentaires-sur-la-news-aes-l-ilok-s-envole-vers-le-cloud.html mais je ne pas vu si c'est gratuit par le cloud ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 09:39:15 ]

56
Bonjour,

Je peux me tromper, mais je soupçonne Sugar de me planter assez régulièrement des sessions Cubase (Pro10) au moment des exports, notamment si j'ai plusieurs instances (trois quatre, pas cinquante). J'ai essuyé une succession de "quittage inopiné" de session, mais lorsque j'enlève Sugar des quelques pistes sur lesquelles il était, plus de plantade... Suis-je le seul sur cette terre à rencontrer ce phénomène ?

Merci
57
Bonjour !

Est-ce que ça se passe avec la toute dernière version de Sugar ? On a fait quelques correctifs de bugs au cours des dernières semaines

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

58
Merde j'ai raté le black friday :((( quand est-ce que vous refaîtes des promos ??
59
Citation :
Merde j'ai raté le black friday :(((

Oui, en effet, à deux mois près, c'est vraiment ballot... :-D

Sinon, tu vas pouvoir te consoler, il y. un nouveau plugin qui sort chez Process Audio, tu pourras dépenser à prix de lancement.

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 19:31:57 ]

60
Pff toujours à la bourre moi :-p

Ah c'est quoi ce plugin ? Il a les mêmes objectifs que Sugar ?