Commentaires sur le test : Test de Process.audio Sugar
- 89 réponses
- 29 participants
- 9 214 vues
- 35 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2019 à 17:09:17Commentaires sur le test : Test de Process.audio Sugar
Votre piste de basse manque de sub ? Votre piano de brillance ? Votre voix manque d’air ? Pour tout ces petits soucis de production qui réclamaient souvent l’usage conjoint de plusieurs plug-ins, Process Audio nous présente Sugar, un traitement pensé pour ajouter ce qu’il faut là où il en manque…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Aeterna
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
51 Posté le 04/11/2019 à 14:06:14
Effectivement, selon le contexte, le nombre d'instances varie
Sur Live et Cubase, je n'ai absolument pas la même occupation CPU avec le même nombre d'instances Sugar et un setup effets et instruments identique. Cubase me permet l'ouverture de plus d'instances
Sur Live et Cubase, je n'ai absolument pas la même occupation CPU avec le même nombre d'instances Sugar et un setup effets et instruments identique. Cubase me permet l'ouverture de plus d'instances
kisses
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 05/11/2019 à 18:29:23
Citation de Corbo-Billy :
Citation de kisses :Hello !
Combien peut-on installer de Sugar sur une machine avec un processeur i7 3.4ghz svp ?
Tu veux plutôt savoir combien d'instances de Sugar peut-on ouvrir au maximum dans un Projet ?
Oui tout à fait Corbo-Billy je m'étais mal exprimé sorry !
Et si Los Tegnos tu passes par là, quand tu dis qu'avec Sugar on peut ajouter de la matière au son mais pas en enlever, il me semble qu'il y a tout de même les lowcut et highcut pour cela non ?
TC Hotrod
7403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
53 Posté le 05/11/2019 à 19:42:14
Exact mais ce sont les deux seuls EQ disponibles.
C'est un enhancer 4 bandes. Excepté, les deux filtres qui travaillent chacun à une extrémité du spectre, tu peux ne peux pas amoindrir une bande de fréquences, tu ne peux que la booster. C'est ce que Los Teignos évoquait.
C'est un enhancer 4 bandes. Excepté, les deux filtres qui travaillent chacun à une extrémité du spectre, tu peux ne peux pas amoindrir une bande de fréquences, tu ne peux que la booster. C'est ce que Los Teignos évoquait.
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 19:45:49 ]
Mercuriuse
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
54 Posté le 26/11/2019 à 16:05:59
Depuis hier.
Black freeday Process.audio Sugar 70 euros
Black freeday Process.audio Sugar 70 euros
BBmiX
7726
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 29/11/2019 à 09:12:39
Yesssssssssssssss , J'était à l'affut car je le trouve génial , surtout pour " remonter " le son issu de vinyles .
Je le trouvait cher mais là , nickel .Je crois qu'il est " I-locker " par contre , je vais voir ...
J'ai lu ça : https://fr.audiofanzine.com/logiciel-divers/pace-anti-piracy-inc/ilok-cloud/forums/t.652121,commentaires-sur-la-news-aes-l-ilok-s-envole-vers-le-cloud.html mais je ne pas vu si c'est gratuit par le cloud ...
Je le trouvait cher mais là , nickel .Je crois qu'il est " I-locker " par contre , je vais voir ...
x
Hors sujet :c'est quoi le plus simple / moins cher en I-lock . I-lock cloud ?
J'ai lu ça : https://fr.audiofanzine.com/logiciel-divers/pace-anti-piracy-inc/ilok-cloud/forums/t.652121,commentaires-sur-la-news-aes-l-ilok-s-envole-vers-le-cloud.html mais je ne pas vu si c'est gratuit par le cloud ...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 09:39:15 ]
Fake Casset
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
56 Posté le 09/12/2019 à 23:21:56
Bonjour,
Je peux me tromper, mais je soupçonne Sugar de me planter assez régulièrement des sessions Cubase (Pro10) au moment des exports, notamment si j'ai plusieurs instances (trois quatre, pas cinquante). J'ai essuyé une succession de "quittage inopiné" de session, mais lorsque j'enlève Sugar des quelques pistes sur lesquelles il était, plus de plantade... Suis-je le seul sur cette terre à rencontrer ce phénomène ?
Merci
Je peux me tromper, mais je soupçonne Sugar de me planter assez régulièrement des sessions Cubase (Pro10) au moment des exports, notamment si j'ai plusieurs instances (trois quatre, pas cinquante). J'ai essuyé une succession de "quittage inopiné" de session, mais lorsque j'enlève Sugar des quelques pistes sur lesquelles il était, plus de plantade... Suis-je le seul sur cette terre à rencontrer ce phénomène ?
Merci
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 10/12/2019 à 15:16:35
Bonjour !
Est-ce que ça se passe avec la toute dernière version de Sugar ? On a fait quelques correctifs de bugs au cours des dernières semaines
Est-ce que ça se passe avec la toute dernière version de Sugar ? On a fait quelques correctifs de bugs au cours des dernières semaines
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kisses
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 16/01/2020 à 00:17:29
Merde j'ai raté le black friday quand est-ce que vous refaîtes des promos ??
TC Hotrod
7403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
59 Posté le 16/01/2020 à 19:29:04
Citation :
Merde j'ai raté le black friday
Oui, en effet, à deux mois près, c'est vraiment ballot...
Sinon, tu vas pouvoir te consoler, il y. un nouveau plugin qui sort chez Process Audio, tu pourras dépenser à prix de lancement.
[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 19:31:57 ]
kisses
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 16/01/2020 à 19:34:19
Pff toujours à la bourre moi
Ah c'est quoi ce plugin ? Il a les mêmes objectifs que Sugar ?
Ah c'est quoi ce plugin ? Il a les mêmes objectifs que Sugar ?
- < Liste des sujets
- Charte