Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Process Audio Sugar
Photos
1/6
Process Audio Sugar

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Process Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Commentaires sur le test : Test de Process.audio Sugar

• 89 réponses
  • 29 participants
  • 9 222 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Process.audio Sugar
Test de Process.audio Sugar
Votre piste de basse manque de sub ? Votre piano de brillance ? Votre voix manque d’air ? Pour tout ces petits soucis de production qui réclamaient souvent l’usage conjoint de plusieurs plug-ins, Process Audio nous présente Sugar, un traitement pensé pour ajouter ce qu’il faut là où il en manque…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Non, apparemment, ça s'appelle Salt&Pepper. C'est un Expander sensé pouvoir totalement supprimer les modifications d'EQ apportées initialement par Sugar justement. Ils prétendent même qu'on ne fait pas la différence avec la track d'origine avant Sugar.

:8)

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 19:51:50 ]

62
Ah mais c'est super ça sauf que j'en ai pas vraiment besoin puisque je n'ai pas Sugar :D:
63
En effet, je ne sais pas si ça fonctionne dans l'autre sens; la vidéo ne le dit pas. ;)

Et reste à savoir si Puremix proposera ou non un bundle "Faire & Défaire", c'est leur affaire...
64
Etant inscrit j'ai reçu plusieurs mails avec la réduc à 50 pour 100 .
Mais pas craqué avec le Ilock ...

Et mouhais , défaire , comment savoir ce qui a été fais ...suivant le type de son ...

Citation :
j'en ai pas vraiment besoin puisque je n'ai pas Sugar :D: quote
:langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 23:50:12 ]

65
Hello !

J'ai vu que le Sugar était soldé en ce moment mais ce qui me retient encore c'est le Ilock :((

Est-ce compliqué ou pas trop à mettre en place ? Et est-ce que ça ne génère pas de conflit ?
66
Franchement, à part hier pendant moins d'1 heure où Luna n'était pas accessible, je n'ai eu aucun pb en 5 ans d'utilisation

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

67
Hello miconmac, merci pour ta réponse, excuse-moi mais c'est quoi Luna ??
68
Luna , le nouveau séquenceur d'Universal Audio ( qui est protégé aussi avec iLok )
https://www.uaudio.fr/luna.html

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

69
Ah d'accord merci tu fais bien d'en parler d'ailleurs parce que je suis encore sous Cubase 5 moi et quelqu'un sait si c'est compatible avec Sugar svp ?
70
Salut,

Pour ce genre de recherche, généralement il suffit d'aller sur la pagedu produit et chercher les specs : https://process.audio/en/products/sugar#requirements :clin:

VST 64 bit only, en l'occurrence. Je ne connais pas ta version de Cubase mais je pense qu'elle est trop datée et doit tourner en 32 bit.