Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Process Audio Sugar
Photos
1/6
Process Audio Sugar

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Process Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Process.audio Sugar

  • 89 réponses
  • 29 participants
  • 8 938 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Process.audio Sugar
Test de Process.audio Sugar
Votre piste de basse manque de sub ? Votre piano de brillance ? Votre voix manque d’air ? Pour tout ces petits soucis de production qui réclamaient souvent l’usage conjoint de plusieurs plug-ins, Process Audio nous présente Sugar, un traitement pensé pour ajouter ce qu’il faut là où il en manque…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Super
merci pour cette découverte
3
ca m'as l'air pas mal! je vais tester la demo
4
Ah oui pas mal, faut que je test ça.
5
Les algorithmes n'ont pas que des mauvais côtés... Super idée qui va plus loin que l assistant de mixage de Izotope Neutron on dirait ! Bien vu Process Audio , ça laissera ainsi plus de temps pour composer pour les "bedroom producers" :)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 20:34:41 ]

6
Merci . intéressant ! :bravo:
7
Je trouve le concept vraiment super et sa réalisation a tout l'air d'être à la hauteur, ce qui ne m'étonne pas si l'ami Wolfen est impliqué. :bravo:
8

(-;  Sois Funk  ;-)

9
Premier test ce soir et comme çà à la premiere ecoute, c'est plutôt bluffant
10
Petite faute de frappe à la fin du premier paragraphe de la section : A spoonful of sugar helps the medicine go down