Commentaires sur le test : Test de Process.audio Sugar
- 89 réponses
- 29 participants
- 9 213 vues
- 35 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
TC Hotrod
à priori je ne crois pas qu'il existe de moyen d'utiliser iLok sans dongle ET sans accès à internet, même avec d'autres plug-ins
Si, en fait tu as la possibilité d'utiliser une clef iLok virtuelle liée à ton ordi mais comme je l'expliquais dans mon précédent message, tous les éditeurs ne le proposent pas et c'est le cas de Process Audio.
C'est bien gentil l'iKloud qui nous est vendu comme une alternative à la clef physique qui se perd qui se casse, etc... Mais pour les nomades qui utilisent des portables avec des ports en nombres limités, le fait de devoir être connecté en permanence au net pour pouvoir utiliser ses plugins c'est carrément ingérable (cf. transports, studios enterrés et sans réseau, etc...).
SweetMask
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
louspatte
Si quelqu'un veut bien me donner son avis stp:
Process audio fait actuellement une promo de 50% sur Sugar, il coûte donc 69,50€...
On me dit beaucoup de bien de ce plug, mais ne fait il pas finalement un peu la même chose que Izotope Neutron 3 Advanced dont je dispose?
Merci beaucoup pour votre /vos réponses(s)
Bonne journée.
[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 10:54:50 ]
miconmac
Par contre, la mis en œuvre n'est évidemment pas du tout identique. Perso, je trouve que Sugar a l'avantage d'être à la fois moins "envahissant" et d'être plus "convainquant".
Il faudrait que tu le testes : c'est le seul moyen de voir ce qui fonctionne pour toi....
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
BBmiX
Je craquerais si il n'y avait pas ce satané I-lock qui va avec ...
moins "envahissant" et d'être plus "convainquant".
(-; Be Funky ;-)
miconmac
oui , j'ai reçu la promo , ils me le propose à 74 euros .
c'est le bon prix : plus ce serait trop
Je craquerais si il n'y avait pas ce satané I-lock qui va avec ...
J'ai une clé iLok depuis 6 ou 7 ans, et je n'ai jamais eu de soucis.
Citation :+1 , sur leur première vidéo , ça le faisait gravemoins "envahissant" et d'être plus "convainquant".
Ca le fait tellement que tu peux être tenté d'y aller trop fort
A ce niveau-là, le Neutron a l'avantage d'être moins " pousse-au-crime" et d'intégrer - via la présentation de son interface - plus de garde-fous.
Sugar, porte bien son nom : plus tu en mets, et plus tu en redemandes
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
BBmiX
J'ai une clé iLok depuis 6 ou 7 ans, et je n'ai jamais eu de soucis.
Moi qui fait surtout de l'audio , les plugs internes de ma daw ( samplitude ) plus quelques free , ça me va très bien .
donc au premier achat , ça fait mal au c-l quand même ...
J'ai aussi des synthés virtuel ,dimension pro , Go2 , sans I-lock eux ...
Sugar, porte bien son nom : plus tu en mets, et plus tu en redemandes
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 12:27:31 ]
Wolfen
https://process.audio/fr/products/spicerack
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 11:49:22 ]
TC Hotrod
Pour l'heure, il apparait dans mes plugins mais sans lien pour obtenir la licence.
- < Liste des sujets
- Charte