Pas de soucis non plus sur Mac OS avec PT 12 et Studio One.
Pour ce qui est de Devil Loc, j'ai exactement le même soucis (souffle) alors que la version d'avant n'avait pas ce genre de problèmes.....
Salir c'est une chose, mais dès que tu pousses le bouton "Crush" à fond, tu ne devrais pas avoir un son résiduel, même si rien ne joue....
Peut-etre que le hardware d'origine se comporte ainsi aussi ? Quelqu'un qui a le hardware pour comparer pourrait avoir une explication.
Apres tout, certains appareils analogiques n'etaient pas exempt de bruit de fond. Peut-etre que dans cette nouvelle version ils ont décidé d'intégrer ce comportement.
avec tous les donation ware de soundtoys j'arrive à 175$ pour avoir la v5 avec le rack, ça va être dur de pas craquer là ....!!!! infernal cette fin d'année , ils n'arrêtent pas de faire des promos !
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 09:17:55 ]
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 30/12/2015 à 19:44:42
Upgrade Specials: If you have any Soundtoys products, including the ones from the recent charity drive, freebies from past promotions, Black Friday deals, or any Soundtoys purchase (unless it’s crazy old stuff) you qualify for these limited time special upgrade prices. Simply log in to your Soundtoys account and you’ll see your best deal. But act now as the regular upgrade prices will arrive with the new year.
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 20:46:35 ]
TC Hotrod
7519
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
39Posté le 30/12/2015 à 20:10:06
x
Hors sujet :
Paradoxalement, l'iLok n'est là que pour compliquer la vie des utilisateurs réglos et les faire payer un peu plus encore. Si ce système pouvait tomber définitivement ce n'est pas moi qui viendrais le défendre
Tu as des soucis avec ? maintenant que tu en parle j'ai des ralentissements sous cubase, et curieusement lorsque je vire l'ilok de son port USB, cuabse démarre tellement rapidement que je me demande si ce n'est pas ca qui traine tout ...