HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
delchambre
3198
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/05/2015 à 21:29:30
ici un clariphonic en M/S ou en Dual mono, ça se passe comme ça (oui je me la pète ).
plus sérieusement j'avais la version dsp avant la version hw, noyer dans une piste la différence est vraiment minime, par contre sur un bus principal (batterie, mix, voix) la dsp devenait vite "agressive" dans le traitement et effectivement la position des potards n'avait rien à voir.
curieux de tester la nouvelle mouture vs la hw ...
Je confirme, ce plug-in est génial pour ajouter de la définition dans les aigus.
Différent de l'APHEX de WAVES, ce plug se rapproche du SONIC MAXIMIZER de BBE (version NOMAD FACTORY).
Kush audio est à mon sens moins agresssif que BBE, mais plus présent qu'APHEX.
[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 19:57:20 ]
FabN
1991
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/09/2017 à 14:54:03
Je me bats avec le développeur depuis l'automne dernier pour obtenir que l'installeur des mise à jour V1.1 et V1.1.1 installe bien la version 32 bits. D'après mes tests, la version indiquées comme 32 bits n'est en faite que la version 64 bits.
Je parle ici de la version vst du plugin. SoundForge refuse la version 32, samplitude pro X 2 m'indique que la version 32 est en faite la version 64.
Autre fait troublant, pour ces deux versions (V1.1 et V1.1.1), les dll 32 & 64 sont identiques (propriétées de windows X), alors que pour la version 1.0 elles sont bien differentes.
Suis-je le seul dans ce cas?