Agrandir
B.C. Rich Warlock
B.C. Rich Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Avis des utilisateurs

1 Avis des utilisateurs
Bonjour à tous, je possède une Warlock B.C Rock série Bronze tête Widow. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Personellement je la trouve esthétiquement très belle, le son des micros B.C Rich est assez bon et le manche est très agréable à jouer.

Assez fin, le jeu devient un réel plaisir. Par rapport au manche de ma Yamaha RGX 121Z, le confort est nettement amélioré. J'ai actuellement un tirant 11-48 qui améliore considérablement le son, la tenue d'accord et le confort de jeu, par rapport à mon tirant de base qui était 9-42.

Je n'ai qu'un petit ampli 15W de chez Ibanez mais déjà je suis très satisfaite du son qu'elle donne. Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez !

@+ et musicalement vôtre...
Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
Afficher le premier post
Ok le message est passé, merci!
mais c'est pas vraiment hors sujet non plus...

Je n'irai pas jusqu'à dire cela Doc Plus car après tout à chacun ses moyens financiers !

les vraies BC Rich USA ont tout de base très bien !

certes, les prix sont très élevés ...

Citation : perso je pense aussi que modifier une BC Rich "made in Korea" ne sert pas à grand chose si ce n'est enrichir son luthier ...

On est d'accord donc plutot que de mettre des EMG inutilement autant mettre cet argent de coté pour changer de materiel plus tard. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Oui oui c'est bien une américaine c'est marqué dessus! alors je ne sais pas pourquoi les micros ont était changé et surtout par un samsung!!! :?!: :noidea:

d'ailleur pour revenir au micro j'ai viré le live wire hmet c'est le bordel! :nawak: ce micro fait trop de whouuuuu BRRRRRR crrrrr whiiiiiiiiii et le noise gate ne suivait plus c'etait infernal! enfin! j'ai mis un X2n et là ça fait un doux bruit! alors plus qu'une chose : vive la pssivité! héhé!

:demon:
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr
C'est quand meme bizarre ca, t'es sur que tes micros étaient en état de marche??

Je veux dire qu'ils marchaient correctement?, ou que ton installation avait été faite correctement?