Agrandir
B.C. Rich Warlock
B.C. Rich Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Avis des utilisateurs

Sujet de la discussion Avis des utilisateurs
Bonjour à tous, je possède une Warlock B.C Rock série Bronze tête Widow. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Personellement je la trouve esthétiquement très belle, le son des micros B.C Rich est assez bon et le manche est très agréable à jouer.

Assez fin, le jeu devient un réel plaisir. Par rapport au manche de ma Yamaha RGX 121Z, le confort est nettement amélioré. J'ai actuellement un tirant 11-48 qui améliore considérablement le son, la tenue d'accord et le confort de jeu, par rapport à mon tirant de base qui était 9-42.

Je n'ai qu'un petit ampli 15W de chez Ibanez mais déjà je suis très satisfaite du son qu'elle donne. Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez !

@+ et musicalement vôtre...
Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum

Hors sujet : bomberman133=> Je veux pas faire le chieur, mais si tu pouvais éviter d'écrire en language "textonique", ça serait plus clair pour tout le monde ! :bravo:

Au fait, quand on utilise des tirants assez forts, il faut régler le manche ou pas ?
Oui, il vaut mieux...
Sauf si ton délire c'est de fendre ton manche en trois.... :clin: :P:
Oui, je suis à fond anti-conformiste :twisted:

Et ses réglages, ils consistent en quoi ? Et à partir de quel tirant vaut il mieux en faire ?
Oops retard :oops:
Désolé

Hors sujet : Bah j'profite quand même de la présence du Doc sur ce sujet pour lui poser une question vu qu'il connait le forum et les forumeurs mieux que moi, je veux me payer une nouvelle gratte uniquement pour du trip-hop, (ou autres dérivés en gros électro+jazz ou bossa ou classique), donc principalement du son clair, j'ai essayé des fender mexique, (mon budget c'est 500/600 euros) mais j'vois beaucoup de bonne choses sur les G&L même en Tribute, est-ce que tu saurais où j'peux en essayer (j'en ai pas trouvé à mon dernier passage à Pigalle), où quelqu'un qui pourrait en avoir au moins des samples et avoir rodé ces
guitares ???

Merci
Potikinawah

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

Hors sujet : dsl je suis pas sur Paris !
le mieux c que tu ailles dans le forum d'une télé G&L et que tu poses la question ! :clin:
le jour ou j'ai essayé une asat, j'etais pressé et les cordes etaient trop molles pour moi ... donc je peux pas donner vraiment d'avis.
mais c t de la bonne qualité, bien finie.
mais jamais eu de télé fender dans les mains, donc je ne peux pas les comparer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hors sujet : Merci j'ferai un tour du côté des anciens sujets sur ces guitares j'y trouverai probablement mon bonheur (on oublie vite la fonction recherche du site quand même !!! :bravo: )

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

En fait, pour régler ton manche, il faut dévisser la petite plaque que tu as sur la tête de ta gratte puis, avec une clé allen, tu règle la vis... Mais il faut faire très attention !

Citation : à partir de quel tirant vaut il mieux en faire ?

Je dirais que ça dépend de ta gratte... Il y en a, c'est à partir du 10-46 et d'autres, du 11-50...
Ok merci de l'info zig !
J'espère que ma gratte est encore récupérable :??: :lol:
De rien :clin:
Quelle gratte?
Une vieille yamaha pacifiqua !! :ptdr: Ca va, je limite la casse !