Agrandir
B.C. Rich Warlock
B.C. Rich Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Avis des utilisateurs

Sujet de la discussion Avis des utilisateurs
Bonjour à tous, je possède une Warlock B.C Rock série Bronze tête Widow. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Personellement je la trouve esthétiquement très belle, le son des micros B.C Rich est assez bon et le manche est très agréable à jouer.

Assez fin, le jeu devient un réel plaisir. Par rapport au manche de ma Yamaha RGX 121Z, le confort est nettement amélioré. J'ai actuellement un tirant 11-48 qui améliore considérablement le son, la tenue d'accord et le confort de jeu, par rapport à mon tirant de base qui était 9-42.

Je n'ai qu'un petit ampli 15W de chez Ibanez mais déjà je suis très satisfaite du son qu'elle donne. Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez !

@+ et musicalement vôtre...
Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum

Message de modération : Du calme... On s'arrete là pour les HS, les insultes et les diplômes !
Merci
Pardon aux familles
Joyeux Noel
Pm.

Slash a joué sur BCrich et c pas un metalleux.
je sais meme pas pkoi je dis ca ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Il va de soit que ce sont des modèles US haut de gamme sinon Custom Shop...

Photos de sa collection :

Sa Mockingbird signature avec Floyd

Sa Mockingbird SLP avec potards et sélecteur de mocros à la Gibson LP

EN concert avec Velvet revolver sur Bc Rich

Message de modération : J'a modéré : On s'arrete là pour les HS, les insultes et les diplômes !
Merci
Pardon aux familles
Joyeux Noel
Pm.

Citation : Slash a joué et joue toujours au sein de Velvet Revolver sur Bc Rich Bitch et Mockingbird Signature Slash.

la bitch c'est la mockingbird avec le posterieur féminin stringué ?? :8O:
et qu'en est il des les paul!!! les aurait-il lâchement abandonnées ?!
ahhhh mais quelle cruelle déception de voir slash avec ces choses... :((
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Euh la Bitch ressemble pas trop a une Mockingbird...
Voici une Bitch

Pour ce qui est des Les Paul, Slash les utilisent les 3/4 du temps ;)
J'ai l'impression qu'il utilise les Bc Rich Bitch pour les chansons en open de ré, et la Mockingbird floyd qd il a besoin du vibrato, en l'occurrence sur "Sucker Train Blues" enregistré en studio avec une Fender Strat (donc un vibrato) !
Il ne faut pas oublier que Slash était sur Bc Rich au tout début de Guns n'Roses (86 avant l'enregistrement d'Appetite, on le voit avec une Bc Rich Warlock dans le livret du cd "Appetite For Destruction" )

Citation : mais quand on regarde les guitaristes métal presque personne ne joue sur bc rich

Tu vois que sa a été dis draghixa !!

Citation : ou alors c'est des custom shop donc rien a voir avec ton modele a 200euro.

Bon, sa va j'avais pas bien lu la suite... :oops:
:ptdr: Tu me rassures!
Salut a tous personellement g acheté une bc rich bronze bleu avec des tribals :tourne: et je la trouve pa trop mal! atant essayé tte sorte de guitare :bave:
elle s en sort franchement bien j ai joué entre autre sur une
flyin v de jackson (je deteste),
une ibanez grg 170dx (vraiment bien mais g du la revendre a cause d un défaut de série et le vendeur ne voulait pas le prendre en compte c était le sillet qui était mal percé donc toutes les cordes nétaient pas au meme niveau..... :fache: ),

j ai essayé une esp ltp explorer (bof) :(((
, pui beaucoup d autre encore mais la warlock (payée seulement 350 E :bravo: )
les vaut bien certe ce n est pas un haut de gamme loin de la mais elle n est pa mal pour son petit prix les micros sonnent a peu pré bien, le manche est tré agréable, la tete jolie (faut aimer), perso je suis monter en 12-60 pour les cordes et elle tient le coup (contrairement a la flying: le manche c est plié au point de fissurer), pour finir je peux dire que je l apprécie assez!!

Hors sujet : bomberman132 = bomberman133 oui lancien ne marche plus car sur lycos

Citation : perso je suis monter en 12-60 pour les cordes et elle tient le coup (contrairement a la flying: le manche c est plié au point de fissurer), pour finir je peux dire que je l apprécie assez!!

T'étais resté accorder en standart avec ce tirant pour que ca plit ou quoi !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

Non jétait 2 ton en dessous a la dimebag EADGBE étai remplacé par DGCFAD