Agrandir
B.C. Rich Warlock
B.C. Rich Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Avis des utilisateurs

Sujet de la discussion Avis des utilisateurs
Bonjour à tous, je possède une Warlock B.C Rock série Bronze tête Widow. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Personellement je la trouve esthétiquement très belle, le son des micros B.C Rich est assez bon et le manche est très agréable à jouer.

Assez fin, le jeu devient un réel plaisir. Par rapport au manche de ma Yamaha RGX 121Z, le confort est nettement amélioré. J'ai actuellement un tirant 11-48 qui améliore considérablement le son, la tenue d'accord et le confort de jeu, par rapport à mon tirant de base qui était 9-42.

Je n'ai qu'un petit ampli 15W de chez Ibanez mais déjà je suis très satisfaite du son qu'elle donne. Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez !

@+ et musicalement vôtre...
Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
C'est elle qui a fendue?
Bon est bien ce Topic est complet avec plein d'info diverses et variés sur plein de truc et ca s'eloigne de la bc rich!

j'l'adore cette guitare enfin je repete c une americaine! faudrait juste que je mette des emg! et la je serais ravis!

allez si vous voulez écoutez des bc rich la démo d'Al Azred est enregistré avec 2 bc rich une warlock américaine et une autre japonaise!

Allez à bientôt!

:demon:
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr
Resalut, j ai relus vos messages et j ai fait une érreur c est vrai, je suis accordé un ton en dessous donc deux cases!!!!!! :up:
désolé!!!
C'est pas grave Bomberman, le principal, c'est que tu saches quel accordage tu utilise. :clin:
C est vrai mais bon ce genre d erreurs ne devrait pas arriver :clin:
pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,

qui posséde une warlock USA ?

merci !

ps : j'ai trouvé récemment une Bich USA et elle est super ! je souhaiterais acquérir une warlock USA à présent !
J'en ai une!

je viens juste de relire le dernier post que j'avais fait à ce propos et j'ai donc changé le micro qui est devenu en le démontant connu! Chose bizare il est écrit dessus Samsung! à ma grande surprise je ne savais pas que samsung faisait des micros pour guitare! enfin comme je ne sais d'où il sort et que je l'ai enlevé! j'y ai installé un seymour duncan livewire h-met en bridge et ben ça sonne et je trouve même que le son est plus chaud et un poil plus rond et surtout moins electronique que le fameux emg! seul problème de ce micro c'est que la tonecore uber metal à le noise gate qui ne fonctionne pas du tout avec ce micro! donc j'ai plein de whouuuuuu whouuuuuuu hiiiiiiiii ! va falloir que je trouve un noise gate!

:demon:
C'est bon à savoir ca.
Moi je crois que si je me trouve une BC Rich pas chère, je vais craquer. J'en ai pas besoin, mais elle a tellement de la gueule que je crois que je vais me la payer! Et puis y rajouter des emg. J'ai vu la Kerry King Signature pour moins de 300euros...gnégné!

Ce qui est vraiment con c'est que sa tete se casse la gueule quand on joue debout, et ca c'est quand meme bien chiant. J'avais vu un type qui avait changé de sangle (une qui accroche) et qui disait que la tete ne tombait plus.

Bylly ray !

tu es sur que c'est une Vraie USA ?

cela m'étonne ...

les USA ont d'origine de très très bon micros et il n'est pas utile de les changer ...

pardon, mais je doute un peu !

Hors sujet : BC rich pas chere + EMG = de la merde

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.