Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Dano Pro
Photos
1/151

[News] Danelectro Dano Pro

• 155 réponses
  • 40 participants
  • 19 695 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] Danelectro Dano Pro
T'as qu'à voler dans le porte-monnaie de tes parents... :diable: :diable: :diable: :diable:
Afficher le sujet de la discussion
131
9a va j' ai plus 10 ans quand même , non travaille pour gagner des sous :bravo2:
I Love nosossibirsk city
132
Une technique efficace consiste à lui montrer des tofs des collection des membres d'AF (regarde chez ça c'est kloug, c'est :8O: )
133

Citation : 9a va j' ai plus 10 ans quand même , non travaille pour gagner des sous

On peut pas bossre quand on est musicien, tout le monde te le dira sur AF : vole tes parents... :lol: :lol: :lol:
134
:mdr: euhhhhh ouaip mais bon......
I Love nosossibirsk city
135
Bonjour à tous

bon je vous explique : j'adore le son (clair) des dano
mais j'en ai jamais essayé...

je joue comme une brelle. > et encore peut êter pire que ça

ma question :ça donne quoi au niveau du manche ??
> c'est la lutte ?

si le manche est rude (trop gros / trop rond etc...)
peut-on le changer et par quoi à votre avis ?

merci
136
Salut,

perso je trouve le manche pas trop gros, plutot agréable, et je n'ai pas des mains de géants.. :clin:

pour tout dire, ma fille qui va avoir 11 ans joue dessus

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

137
Idem, bien confortable, et un conseil : fais-la régler pour avoir une action assez basse, mais de toute façon c'est pas un truc de boucher. :clin:
138
139
Après tous mes posts envieux au début du thread il y a quelques mois de ça, j'ai enfin fini par la commander hier soir à minuit, couleur aqua :P: :P: :P:
140
J'ai une danelectro longhorn et en distortion il peut y avoir un bon son il faut bien faire les réglages j'utilise des pédales boss ds1 et sd1 ou les danelectro cool cat fuzz disto ou metal little big muff ca sort très bien mais le point fort de cette guitare c'est le son sixties surf!!!!!!!!!